Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Bah ma femme s'en fout, elle écoutera pas de zik dessus.

Gmooron

La mienne non plus, du coup tu penses que c'est plus qu'assez ? :o

C'est le truc dont j'etais pas 100% certain.

JiHaisse

Oui, et c'est pas sur un Lumia qu'elle va installer pour 8go d'applications.

pippoletsu

Honnêtement ouais, je ne pense pas qu'elles dlront des appli pour le fun, de manière générale elles doivent avoir une utilisation plus pragmatique du Tél que nous. Enfin que moi surtout :nerd:

Alphonse

J'ai 8 gigo, c'est pas assez si vous aimez beaucoup la musique et si vous vous promenez tout le temps avec tout votre catalogue. Dans le même temps, gérer la bibliothèque de musiques depuis Zune prend cinq minutes (suffit de dire : ne pas synchroniser ce contenu, synchroniser ce contenu) et permet rapidement de modifier vos playlists.


Gmooron


pippoletsu

Citation de: Alphonse le Juillet 23, 2012, 10:19:08 AM
J'ai 8 gigo, c'est pas assez si vous aimez beaucoup la musique et si vous vous promenez tout le temps avec tout votre catalogue. Dans le même temps, gérer la bibliothèque de musiques depuis Zune prend cinq minutes (suffit de dire : ne pas synchroniser ce contenu, synchroniser ce contenu) et permet rapidement de modifier vos playlists.



Comme iTunes quoi.

Alphonse

iTunes se rapproche un peu de Zune sur certains points, c'est incontestable.

Bakappoi

Citation de: Alphonse le Juillet 23, 2012, 10:19:08 AM
J'ai 8 gigo, c'est pas assez si vous aimez beaucoup la musique et si vous vous promenez tout le temps avec tout votre catalogue. Dans le même temps, gérer la bibliothèque de musiques depuis Zune prend cinq minutes (suffit de dire : ne pas synchroniser ce contenu, synchroniser ce contenu) et permet rapidement de modifier vos playlists.

je ne savais pas que tu étais captain obvious.

Hobes

L'iPhone 5 ?



Comme on le disait dans le second podcast, en général les leaks sont des photos flous, prises avec un appareil des années 50 la nuit dans le brouillard, mais là ça ressemble à quelque chose donc je dis fake :o


Sinon ça parle d'une sortie le 21 septembre avec un écran 3,75 pouces :
http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120723.OBS7996/iphone-5-une-sortie-prevue-pour-le-21-septembre.html

NERDFOU

L'iPhone indique 12:13 PM ce qui n'a pas de sens.

Weed, consulting detective.

Bakappoi

Citation de: NERDFOU le Juillet 23, 2012, 07:01:27 PM
L'iPhone indique 12:13 PM ce qui n'a pas de sens.

Weed, consulting detective.

fix essentiel.

Gmooron

Citation de: NERDFOU le Juillet 23, 2012, 07:01:27 PM
L'iPhone indique 12:13 PM ce qui n'a pas de sens.

Weed, consulting detective.
?

12PM = midi, pourquoi ça aurait pas de sens ? :dlrhmm:

NERDFOU


Gmooron

Non ...

Mais je trouve ça totalement abruti et contre-intuitif d'avoir 12PM pour midi et 12AM pour minuit, mais c'est comme ça ...