Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

nash


JiHaisse

Je suis un peu saoulé là. Mon iPhone 6S Plus a clairement le fameux bug de la batterie : il s'éteint tout seul alors qu'il est à bien plus de 30% de batterie, impossible de le rallumer ensuite sauf à le brancher au secteur ou à attendre trois plombes.

Problème, mon numéro de série n'est pas éligible au programme de remplacement Apple.

J'ai contacté Sosh pour réparation et pris un mobile de remplacement. Faut que j'aille le chercher tout à l'heure d'ailleurs. Ils garantissent un mobile sous iOS, je me demande ce qu'ils vont me filer.

Mais surtout, je crains que le téléphone ne me reviennent avec une note m'indiquant qu'il n'a pas de problème. Or, il en a CLAIREMENT un. Enfin bref on verra. :fou:

Si je trouve aucune issue, faudra le revendre vite fait je pense. :o

Hobes

Au fait, t'as fait quoi du coup ? Des nouvelles de Sosh ? Le SAV d'Apple ne peut rien y faire malgré que le numéro ne soit plus éligible ?

JiHaisse

#4023
Citation de: Hobes le Janvier 24, 2017, 10:56:34 AM
Au fait, t'as fait quoi du coup ? Des nouvelles de Sosh ? Le SAV d'Apple ne peut rien y faire malgré que le numéro ne soit plus éligible ?

Le SAV d'Apple me propose d'utiliser plusieurs jours le téléphone sans sauvegarde pour reproduire le bug.

Le SAV SOSH l'accepte en réparation mais, y'a rien à réparer.

Tout ça est inutile et j'ai renoncé à l'une comme l'autre des solutions.

Dans iOS 10.2 Apple ajouté un outil de diagnostic a distance de la batterie. Le SAV l'a fait tourner plusieurs fois.

C'est logiciel. Un petit tour sur les forums de MarRumors éclairera les curieux.

Ce qui est drôle c'est que j'ai remarqué, à titre personnel, une corrélation entre les extinctions inopinées et la température extérieure. J'ai vu d'autres personnes faire ce lien. Froid : moins bon rendement de la batterie à faible charge : mise en sécurité de l'appareil.

Je croise les doigts pour la 10.3.

Bakappoi

Bon, maintenant les gens n'arrivent plus à m'appeler et tombent directement sur la messagerie :mouai:
Faut que je teste ma carte sim dans un autre téléphone pour isoler le problème soit à la carte sim soit au téléphone, mais ça sent pas très bon vu tous les problèmes récents...

JiHaisse

Je viens de voir à la télé une pub de Samsung dans laquelle ils évoquent le rappel des Note 7 pour promouvoir leur nouvelle politique en matière de fabrications et de tests.

Plutôt malin.

:laporte:


luch78

Viens de prendre un Galaxy A3. Ya encore des offres sur darty plus l'odr Samsung donc j'ai sauté la pas.

Ya vraiment pas foule en dessous de 5" donc bon quand ya une bonne offre.

Marre du WP et de mon htc 8x. Il a fait son oeuvre. Merci

Hobes

Dunm, la semaine dernière, qui m'annonce que Free va faire une grosse annonce, du coup c'était la hype. C'est vite descendu quand j'ai vu ce que c'était :nerd:

https://twitter.com/freemobile/status/841555715424698370

Gmooron

Ça peut être résumé en : "Free anticipe de 3 mois sa future obligation" :nerd:

JiHaisse


Shin

J'ai bien rigolé, tout ce teasing pour ça...
Mais ça confirme qu'ils n'ont plus rien sous la pédale, c'est ça d'être numéro 2 :tantpis:

Shin

Nouvelle annonce aujourd'hui ?
Réaction au 100Go de SFR ? Mieux ?

Shin

Ça y est c'est là, 4G illimité sans fair use.

Shin


Faut lire les petites lignes:
Alors, pour les abonnés à 15,99 c'est illimité 4G et 100Go 3G
Pour les 19,99 c'est 100Go en 4G/3G

slyt

Citation de: Shin le Mars 21, 2017, 09:04:52 AM

Faut lire les petites lignes:
Alors, pour les abonnés à 15,99 c'est illimité 4G et 100Go 3G
Pour les 19,99 c'est 100Go en 4G/3G
Donc si tu payes plus, tu as moins ?
A moins que les abonnés à 15,99€ soit aussi les abonnés internet ? (Je ne connais pas les offres Free)