Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah j'ai trouvé mon prochain forfait :cool:

CitationRED by SFR - Appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA en France et 3 Go en Europe (Sans engagement et à vie), 5€/mois

glen

Très content de redbySFR du coup, je capte même mieux qu'avec Bouygues ou sosh dans les zones blanches.. :laporte:

guyzou

J'ai un vieux moto G 2ème gen, dont vous parliez récemment. Une appli que j'utilise régulièrement m'annonce qu'à l'occasion de leur prochain update, ils ne prendront plus en charge les android inférieur à 8.0, le mien est 6.quelque chose... :fear:
Du coup un smartphone intéressant à me conseiller aux alentours de 200€?

glen

Ma copine va prendre le Samsung A3 (200€), dans les smartphones d'entrée de gamme et avec un écran pas trop grand (4,7"), ça semble être une référence.
Y'a une ODR de 30 € jusqu'à fin mars :o

guyzou


Gabora

Citation de: guyzou le Mars 16, 2018, 03:54:26 PM
J'ai un vieux moto G 2ème gen, dont vous parliez récemment. Une appli que j'utilise régulièrement m'annonce qu'à l'occasion de leur prochain update, ils ne prendront plus en charge les android inférieur à 8.0, le mien est 6.quelque chose... :fear:
Du coup un smartphone intéressant à me conseiller aux alentours de 200€?

Chelou ton appli quand meme. 8.0 doit etre installé sur meme pas 1% des smartphones du marché, ils se sont pas gouré dans leur communication plutôt ?

En tout cas si t'es pas contre un peu de bidouille, c'est quasi sur a 100% que des gars vont porter Android 8.0 sur ton Moto G, vu que le téléphone à déjà de base une version stock d'Android.

Sam

J'hésite très fort à acheter un Oneplus 5t là  :sweat: Y'a absolument rien qui me convient en smartphone au Japon au prix où je le souhaite, et mon portable actuel est en train de tomber en rade.

Nono

J'ai le 5 classique, j'aime beaucoup les Oneplus.
Par contre, le 6 sort dans moins de 2 mois donc si tu peux attendre jusque là, il a l'air d'envoyer du lourd.

Sam

J'ai vu ça oui, mais je doute que mon téléphone actuel dure aussi longtemps (sans compter le temps que le 6 soit importé ici)

Nono

Citation de: Sam le Mai 05, 2018, 02:50:16 PM
J'ai vu ça oui, mais je doute que mon téléphone actuel dure aussi longtemps (sans compter le temps que le 6 soit importé ici)

Oneplus livre pas au Japon ?

Sam


Nono

Je suis passé chez Nrj Mobile depuis mi-mai suite à une offre sur Cdiscount proposant pour 10 euros par mois et à vie 40GO de data 4G.
Par défaut, on se retrouve sur le réseau SFR mais juste en laissant un message sur leur forum, tu peux basculer chez Orange.

Donc je suis resté quasiment 2 semaines sur le réseau SFR et autant vous dire que c'était pas la joie donc hier, j'ai laissé un message sur leur forum et ils m'ont basculé cet après-midi, j'étais surpris par leur réactivité.
J'ai constaté aucune différence au niveau débit par rapport à Sosh donc je pense rester sur ça.

Par contre, pour ceux que ça intéresse, il y a des offres à 5 euros en ce moment (Bouygues, Sosh et Free).

Jb

Laisser un message sur un forum pour changer l'opérateur  :jospin:

glen

J'ai testé le nokia 7 plus de ma belle sœur, l'app photo est terrible avec le bokeh et la gestion de la profondeur de champ en live :laporte:

Nono

Citation de: Jb le Mai 29, 2018, 09:35:58 AM
Laisser un message sur un forum pour changer l'opérateur  :jospin:

Bah c'est pratique, ça évite un appel comme c'est lié à ton compte NRJ mobile, ils ont toutes tes informations.