Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Offre Sosh intéressante!

Samsung Galaxy S7 249€ au lieu de 499€!

nash

#4141
bon, mon One Plus 3T commence à se faire vieux, la batterie se vide plus vite et il chauffe plus quand je joue avec

je me tate donc le changer, j'en suis content, est-ce que je reste chez one plus malgré l'inflation des prix ou je vais ailleurs...
pas de Huawei

slyt


nash

dans les 500 je pense
j'ai vu que le Note 9 a bien baissé, et le one plus 6T est toujours dispo sur amazon

Nono

Très bon téléphone le 6T, après je suis team OP depuis le tout premier.

JiHaisse

Pourquoi pas un Xiaomi à 200€ ? Je trouve que le rapport qualité prix de ces engins a explosé.

nash

Citation de: Nono le Juillet 03, 2019, 04:34:40 PM
Très bon téléphone le 6T, après je suis team OP depuis le tout premier.

là, j'ai le 3T depuis 2 ans et demi, j'en suis très content, mais là il commence à se faire vieux

slyt

Citation de: nash le Juillet 03, 2019, 04:15:01 PM
dans les 500 je pense
j'ai vu que le Note 9 a bien baissé, et le one plus 6T est toujours dispo sur amazon
Xiaomi 9 alors. Sans hésiter.

guyzou

Citation de: nash le Juillet 03, 2019, 02:01:55 PM

pas de Huawei

Pour mieux comprendre le monde de demain, à lire l'ITW du président de Huawei:

https://www.lepoint.fr/economie/exclusif-ren-zhengfei-le-nouveau-monde-c-est-lui-03-07-2019-2322557_28.php

Il y parle de peinture, de Christophe Colomb et de cygnes noirs!


:ouch: :sweaf:

Il trolle Trump très bien:

CitationMais il faut quand même constater que, depuis que Trump nous a fait de la publicité, le nombre d'acheteurs a nettement augmenté. Les clients ne nous croient pas forcément quand nous disons que nous sommes forts, alors que, quand c'est Trump qui le dit, ils le croient [Rires.]

JiHaisse

J'ai un iPhone 6S Plus acheté à sa sortie qui commence à prendre de l'âge. J'ai changé la batterie l'année dernière (il avait le problème d'extinction inopinée) mais j'ai le haut parleur qui est mort donc j'entends rien quand on m'appelle (malgré son remplacement par mes soins par un autre HP acheté sur amazon)... je passe donc uniquement par le kit main-libre, sauf que le jack a lâché récemment..

J'ai donc acheté un dongle lightning > jack et maintenant ça marche tranquillement jusqu'à la prochaine aventure.

Prend ça Apple.  :flingue:

Titikaka

Citation de: JiHaisse le Juillet 09, 2019, 11:25:19 AM
J'ai un iPhone 6S Plus acheté à sa sortie qui commence à prendre de l'âge. J'ai changé la batterie l'année dernière (il avait le problème d'extinction inopinée) mais j'ai le haut parleur qui est mort donc j'entends rien quand on m'appelle (malgré son remplacement par mes soins par un autre HP acheté sur amazon)... je passe donc uniquement par le kit main-libre, sauf que le jack a lâché récemment..

J'ai donc acheté un dongle lightning > jack et maintenant ça marche tranquillement jusqu'à la prochaine aventure.

Prend ça Apple.  :flingue:

Ils ont quand même réussi à te gratter 50€ supplémentaires au passage non?  :D

JiHaisse

J'ai bénéficié du changement à 29€ pendant la chienlit. :nerd:

Gmooron

Moi j'ai un problème au niveau du port de chargement. Il faut que je mette le cable dans une certaine position, pas tout le temps la même en plus on dirait ...
Du coup, parfois, ça prend 10 essais (et parfois, ça se "défait" au bout d'un moment, comme la nuit dernière, donc plus de batterie ce matin -_-)

JiHaisse

Avec le kit adéquat ça s'ouvre assez facilement tout de même, et les pièces de rechange se trouvent.

Gmooron


Ouais, je suis pas sûr que je me sente capable de faire ça correctement :nerd: