Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

guyzou

:jap: à vous 2. Les 2 critères principaux de ma femme sont duree de la batterie et des bonnes photos, mais ça j'ai l'impression que c'est le cas pour tous maintenant non ?. Faut que je regarde ça.

guyzou

J'ai trouvé le Google 3a XL qui combine bonne autonomie et bon appareil photo. Des avis sur ce smartphon?

JiHaisse

C'est un bon téléphone. Si tu l'as à bon prix t'as en plus quelque chose qui sera un minimum mis à jour, c'est pas rien sous Android.

JiHaisse

Je me suis débarrassé de mon 6S Plus pour un Xr, c'est bien ça va faire l'affaire totalement.

Titikaka

Tain je suis deg. J'ai un trait rose vertical sur mon Galaxy S10e acheté en janvier... :caverne:
Elle est apparue avant-hier. Et repartie puis réapparue. Ça sent le problème de connectique écran...

guyzou

J'ai sélectionné pour ma femme 3 téléphones:
Oppo A9
Galaxy A41
Xiaomi Note8 Pro (ou 9T)

Des avis? Oppo vous connaissez ?

pippoletsu

Ma femme a le Xiaomi. Photo top , batterie de ouf. Je conseille.

JiHaisse

Xiaomi c'est très bien. Le Samsung a bonne réputation aussi non ? Oppo meh, c'est trop exotique pour moi.

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 11, 2020, 11:07:37 PM
Ma femme a le Xiaomi. Photo top , batterie de ouf. Je conseille.
Merci !
C'est lequel exactement ?
Et niveau navigation dans les menus c'est du classique ?

nash

j'attends le One Plus Nord
reoutr aux origines grosse perf petit prix

pippoletsu

Citation de: guyzou le Juillet 12, 2020, 08:43:23 AM
Merci !
C'est lequel exactement ?
Et niveau navigation dans les menus c'est du classique ?
Redmi Note8 pro. Classique de chez classique, ya juste pas de tiroir à app.

guyzou


Gabora

Citation de: pippoletsu le Juillet 13, 2020, 08:25:54 AM
Redmi Note8 pro. Classique de chez classique, ya juste pas de tiroir à app.

L'avantage d'etre sur Android, c'est que tu peux changer de launcher en 3 clics.

Elle peux s'orienter vers des launchers comme Evie Launcher ou Nova ou encore Smart Launcher. Elle retrouvera le tiroir !

Pour ma part je suis sur Evie, très satisfait.

pippoletsu

Citation de: Gabora le Juillet 13, 2020, 11:24:15 AM
L'avantage d'etre sur Android, c'est que tu peux changer de launcher en 3 clics.

Elle peux s'orienter vers des launchers comme Evie Launcher ou Nova ou encore Smart Launcher. Elle retrouvera le tiroir !

Pour ma part je suis sur Evie, très satisfait.
Ma femme est passé d'un Android pas trop retouché sur un sansoungue à la version Tchiaomi, elle l'a bien vécu.

Titikaka

Arnaque du jour. En ouvrant la facture de mon opérateur télécom car je trouvais le montant anormalement élevé, je découvre stupéfait que j'étais prélevé pour une option dont j'ignorais complètement l'existence..3€ par semaine !!  :hein: :fou:
La dame du service client a pris pour son grade la pauvre...
Je vais scruter attentivement mes prochaines factures ils sont censés me faire une remise et un avoir sur prochaine facture. Je les attends au tournant.