Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: nash le Juillet 23, 2020, 10:55:39 AM
Le Oneplus Nord sort le 10 Aout à 399 € en 8Go de ram et 499 en 12

Il était même à 369 euros sur Amazon avant hier mais rupture sur les précommandes là.

La version à 499 euros bénéficie encore de l'offre.

Titikaka

Suite de l'affaire "Buzz No Limit". Un bandeau vient de s'afficher sur mon application Podcast Addict, avec cette merde, bandeau placé en partie basse juste sous le signe Play.
M'étonnerait pas que le clic malencontreux ait été fait là... Reste que l'abonnement pour 3 mois et sur la facture de ton opérateur pour un clic c'est une arnaque folle

glen

Ptain mon redmi note 5 qui déconne là :caverne:
bouton volume up et mise en veille qui déconne, bloqué dans le mode recovery, il veut plus booter :caverne: Même pas un an que je l'ai :caverne:

JAMAIS EU LE MOINDRE PEPIN SUR MES WINDOZPHONE HEIN  :merkel:

JiHaisse

Il est bloqué parce que physiquement les boutons déconnent ?

glen

Oui, le bouton volume up qui a du un peu bouger suite à une petite chute.. là j'ai enfin pu enlever la coque après 30 minutes de combat dur :lourd: et ça a rebooté.
Maintenant c'est volume down qui marche plus mais au moins la mise en veille fonctionne :lourd:

nash

y'a quoi comme bonne marque de Smartwatch Android pas trop cher? comme bon modèle?

Nono


nash

pas grand chose, juste les trucs de base, l'heure, lire les message, répondre aux appel.

ma Casio normale actuelle commence à montrer des signe de faiblesse après 8 ans de bons et loyaux services.

pippoletsu

#4253
Nouvel iPhone pour moi dès mardi 😎
Grand comme mon SE mais full écran sur la face avant 😎😎

guyzou

Obsolence j'écris ton nom avec des larmes de Greta !

pippoletsu

Mon précédent a 4 ans, SE day one et sa batterie tient 1/2 journée. J'avais jamais gardé un portable aussi longtemps avant ce petit SE de l'espace :cool:

JiHaisse


pippoletsu

Alors que ce sont les mobiles soutenus le plus longtemps par le constructeur, là où les tél Android des fois m'ont même pas 2 ans de suivi...

Gmooron

Citation de: nash le Octobre 11, 2020, 02:05:53 PM
pas grand chose, juste les trucs de base, l'heure, lire les message, répondre aux appel.

ma Casio normale actuelle commence à montrer des signe de faiblesse après 8 ans de bons et loyaux services.
Bon, ça lit pas les messages je pense, mais si t'aimes bien les vieilles casio, ça pourrait t'intéresser ...
https://www.presse-citron.net/amazfit-neo-la-smartwatch-inspiree-des-montres-digitales-de-notre-enfance/

guyzou

Citation de: JiHaisse le Octobre 11, 2020, 11:49:43 PM
Obsolescence pour un iPhone  :hmm:

Y'a plein d'obsolescence différentes ! Logicielle, Technique, esthétique, ... En plus de la fameuse, la programmée!
Et Apple joue à fond là dessus !
Vive la 5G d'ailleurs souvent penser tous les vendeurs de smartphones!