Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#4260
J'ai installé GeForce Now sur l'iPhone pour essayer. C'est pas une app puisqu'Apple l'interdît mais plutôt une progressive web app, ca marche vraiment du tonnerre on voit pas du tout qu'on utilise une page web. Assez bluffant. :laporte:

GeForce Now ca a l'avantage de la simplicité c'est vrai mais on a pas accès à la totalité de ses jeux et c'est limité à 1080p, un peu difficile à adopter me concernant. L'offre gratuite permet de se faire une bonne idée en revanche.

glen


JiHaisse

Citation de: glen le Novembre 21, 2020, 01:57:34 PM
T'as une bonne fibre ?

300mb symétriques oui.
Mais j'utilise déjà Shadow en 1440p depuis 1 an sans problème. :o

glen

J'ai passé l'interface de mon Xiaomi en monochrome par curiosité.. je suis complètement fan  :love: Je trouve ça tellement reposant (et beau), et c'est pas pour les conneries que je matte sur youtube que ça me dérange :o

nash

grosse hésitation, le One plus Nord est enfin en stock en Bleu 8 Go

mais chez Darty le Oppo Find X2 Lite est à 279€ (et lui à une prise casque)

je n'arrive pas à choisir...

:hmm: :hmm: :hmm: :hmm:

pippoletsu

iPhone 12 mini. Le reste ce sont des modèles destinés au tiers monde.

glen

Citation de: nash le Janvier 27, 2021, 05:37:34 PM
grosse hésitation, le One plus Nord est enfin en stock en Bleu 8 Go

mais chez Darty le Oppo Find X2 Lite est à 279€ (et lui à une prise casque)

je n'arrive pas à choisir...

:hmm: :hmm: :hmm: :hmm:

Ça dépend, tu veux du confort ou du roots ?  :o

nash

#4267
bon, là, j'ai presque envie de me prendre le One plus 8T :nerd:

je suis en train de faire une Gmooron :gmocool:

Futch


nash


Titikaka

Ca parle à quelqu'un un site comparateur des offres de téléphone mobile?
Genre tu mets la durée d'appels que tu veux et le nbre de Go en données et il te sort combien ça coute chez les 4 gros opérateurs?
J'ai rien trouvé alors que cela existe dans d'autres domaines  :hmm:

Gabora

ça me dit rien. Mais perso de base je ne prend pas en compte les offres des opérateurs avec engagement.

Donc ensuite, le comparo est rapide à faire, tu as le quatuor Sosh, Red, B and You et Free. Et après tu as les petits acteurs genre Sim+ pour les petits forfaits, ou Auchan / Cdiscount.

Les forfaits sont tous très proche de nos jours.

Titikaka

En fait je suis obligé de changer mon forfait chez Bouygues car j'avais la "fibre" chez eux qui est en fait une fausse fibre qui utilise le réseau câblé qui était Numéricable à l'époque et appartient à SFR aujourd'hui.
Je pense qu'il y avait un accord entre eux et qui s'arrête, ils me proposent de récupérer une box ADSL si je veux ^^
J'ai un forfait Sensation Box+mobile 2 en 1 à 69 balles par mois quand même.

Entre temps la "vraie" fibre est arrivée chez moi grâce à Orange.

Je suis en train de regarder pour faire la même chose chez eux mais avec 300Mo au lieu de 100Mo donc.

Il serait ptet préférable pour moi de ne prendre que la fibre Orange et passer mon téléphone chez BetY ou Sosh  :hmm:

Gmooron

Sosh fait aussi la fibre il me semble

Gabora

Citation de: Gmooron le Mars 10, 2021, 11:56:48 AM
Sosh fait aussi la fibre il me semble

Je confirme, et leur fibre est en promo actuellement !