Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Titikaka le Mars 14, 2021, 03:04:16 PM
Box Sosh reçue hier ils m'ont envoyé la Livebox 4. Mais elle a pas l'air catastrophique non plus donc ça me va. Par contre me suis renseigné : pour enregistrer les émissions TV je ne trouve que l'application Molotov version payante pour l'instant.

Oui c'est la seule solution. A vérifier si le replay plutôt exhaustif de MyCanal n'est pas dispo pour les non abonnés.

Gabora

Il y a aussi l'application Captvty pour télécharger des vidéos des services de replays.

https://captvty.fr/

Titikaka

Je note!

Pour Molotov, mon rapide essai me donne l'impression qu'on regarde plutôt un programme que le flux TNT/une chaine ? Me trompe-je?
Non pas que ça me dérange mais pour être sûr que j'ai bien utilisé l'appli pdt ce court essai.

JiHaisse


Titikaka

 :poucehaut:

Bon j'ai tout migré du coup. Je passe de Box "fibre" (sur réseau câble) 100Mo + mobile illimités 50 Go à 68€ par mois chez Bouygues  :glen3:
à "vraie fibre" 300 Mo + téléphone illimité 60 Go à 29€ par mois pdt un an puis 44€/mois  :chatfete:

Encore merci à ce forum je n'aurais pas pensé de moi-même à aller voir Sosh pour la fibre!

guyzou

De rien!  :clwink:
Ça fera 24€/mois le conseil. :superieur:

Gmooron


Nono

Free installé en 20 minutes ce matin !
Le débit fait plaisir. :leuv:

Titikaka

 :poucehaut:
Espérant que Orange soit aussi efficace jeudi prochain. Il a un peu de réseau en aérien depuis un poteau dans notre allée à tirer donc ça va ptet être un peu plus long.
Par contre une fois dans notre sous-sol à peine 2 mètre à faire, un trou dans le plancher et zou il est dans mon salon à l'endroit souhaité.

Titikaka

Tiens au fait tout est nickel depuis le passage chez Sosh en "vraie" fibre.
Pour être honnête, le passage de 100Mo à 300Mo ça change pas la vie en vrai. 100Mo suffisait à nos usages. Ne plus avoir la Bbox pourrave et le gain financier par contre c'est cool. Le firestick Amazon marche très bien et on s'est habitué à Molotov pour le peu de TNT qu'on regarde.

JiHaisse

Oui c'est pas flagrant. Ça le sera pas tant qu'on streamera pas du 8K HDR en 3D d'ailleurs, faut y aller pour saturer ces connexions dans un cadre d'usage « normal ».

Gmooron

Après doit y avoir plus de diff en upload non ?

JiHaisse

Certes oui, mais j'upload assez rarement des fichiers assez gros/nombreux pour sentir le gap entre 100 et 300.

Le vrai gap finalement c'est de passe de l'ADSL où tu peux quasiment rien uploader a la fibre... :nerd:

JiHaisse

Info de service : évitez la eSIM chez SOSH (et Orange?), si ton tel est en rade tu dois commander une nouvelle SIM physique... puisque tu peux pas recevoir le texto de validation lol.

J'ai vu que chez SFR c'est juste un QR Code dans l'espace client que tu peux flasher comme bon te semble, ça me parait plus logique. 

Gmooron