Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

D'ailleurs ya plein de gens qui ne sont pas au courant que leur tel est en mode modem, surtout des android. Si j'étais un connard je passerais mon temps à tuer leur fair use...

glen


pippoletsu


Jb

Les 3/4 du temps le mdp c'est 12345678 :o

Leonfr24

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2012, 10:46:34 AM
D'ailleurs ya plein de gens qui ne sont pas au courant que leur tel est en mode modem, surtout des android. Si j'étais un connard je passerais mon temps à tuer leur fair use...

Lol leur autonomie doit prendre cher.

Jb

C'est quand meme rare de voir des hotspot Android.
C'est plutot l'inverse en fait, 90% des gens qui ont un Android avec un abonnement data ne doivent pas être au courant qu'ils peuvent partager leur connexion

Shin

J'ai demandé à changer de forfait, je passe chez Sosh sur le 24/7 H+ 3Go à 24,90€

NERDFOU


Shin

Tu noteras qu'on parle de vrai H+ et non 3G, et que cela donne droit à une place de ciné offerte le mardi.

Y a maintenant aussi un 24/7 à 19,90 € avec pour difference de la 3G normale et 2 Go.



(à noter que je ne paye pas 24,90€ du fait de mon statut de salarié)


glen

:hmm: à voir.. mais je reste sur mon offre à 14,90€, j'ai pas besoin de plus pour l'instant en tout cas.

Sodeg

9,99€ 4h de comm + 3Go de 3G+ + sms illimités


Virgin :cool:

Alphonse


Bakappoi

tentant. plus que 2/3 mois et je peux changer.

NERDFOU

Citation de: Shin le Septembre 04, 2012, 10:54:21 AM
Tu noteras qu'on parle de vrai H+ et non 3G, et que cela donne droit à une place de ciné offerte le mardi.

Y a maintenant aussi un 24/7 à 19,90 € avec pour difference de la 3G normale et 2 Go.



(à noter que je ne paye pas 24,90€ du fait de mon statut de salarié)


La place de ciné, maintenant que je suis pauvre, ça me plairait bien en fait :hmm:
4 places de ciné dans le mois ça me reviendrait à 20€ avec le tarif étudiant.

Tu peux me faire un speedtest sur ton iphone (4 ?). J'ai pas vraiment idée de la qualité du rézo free, je remarque juste que la nuit ça va vite (j'peux limite télécharger des applis) et qu'en journée il arrive que ça rame bien.

pippoletsu

Citation de: Shin le Septembre 04, 2012, 10:15:45 AM
J'ai demandé à changer de forfait, je passe chez Sosh sur le 24/7 H+ 3Go à 24,90€
Et l'iPhone 5 day one alors ?