Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Soda le Septembre 04, 2012, 11:34:12 AM
9,99€ 4h de comm + 3Go de 3G+ + sms illimités


Virgin :cool:

J'ai ca depuis que Free Mobile est dispo, farpait :cool:

Shin

Citation de: NERDFOU le Septembre 04, 2012, 01:59:42 PM
Citation de: Shin le Septembre 04, 2012, 10:54:21 AM
Tu noteras qu'on parle de vrai H+ et non 3G, et que cela donne droit à une place de ciné offerte le mardi.

Y a maintenant aussi un 24/7 à 19,90 € avec pour difference de la 3G normale et 2 Go.



(à noter que je ne paye pas 24,90€ du fait de mon statut de salarié)


La place de ciné, maintenant que je suis pauvre, ça me plairait bien en fait :hmm:
4 places de ciné dans le mois ça me reviendrait à 20€ avec le tarif étudiant.

Tu peux me faire un speedtest sur ton iphone (4 ?). J'ai pas vraiment idée de la qualité du rézo free, je remarque juste que la nuit ça va vite (j'peux limite télécharger des applis) et qu'en journée il arrive que ça rame bien.


la place de ciné, c'est une offerte pour une achetée.
Mais "l'achetée" peut prendre toute les formes, carte illimité, billet CE etc...

pour le speed test je suis encore sur mon vieux star, je pense pas être en H+, mais je peux faire le test si tu veux.
Je serai Sosh le 09 spetembre.

Shin

Citation de: pippoletsu le Septembre 04, 2012, 02:05:44 PM
Citation de: Shin le Septembre 04, 2012, 10:15:45 AM
J'ai demandé à changer de forfait, je passe chez Sosh sur le 24/7 H+ 3Go à 24,90€
Et l'iPhone 5 day one alors ?

De grandes chances oui, mais je suis assez déçu par les "preview"

Shin

là au boulot (y a du monde)
ping 69 ms
DL 624 ko/s
UP 193 ko/s

Sodeg

Citation de: Jb le Septembre 04, 2012, 02:17:46 PM
J'ai ca depuis que Free Mobile est dispo, farpait :cool:

Best forfait ever. Je pense que j'aurai jamais mieux.  :ofou:

pippoletsu


Sodeg

H+?


J'ai de la 3G+ mais normalement ils brident le forfait à 184 kbps pour les nouveaux clients. Sauf que moi c'était une migration d'un forfait sans bridage. Du coup, je suis à fond.  :delaruelook:

Jb

H+ c'est un truc d'Androidsex pour la 3G+ nan ? :hautain:

Bon sinon, ce soir je mets mon iPhone 4S en vente vu que y'a la conf Apple le 12 septembre. Avant que les prix chutent, faut qu'il soit vendu :nerd:

Shin

 Le Très Haut Débit Mobile (H+)
Evolution de la 3G+, le H+ est la dernière évolution de nos réseaux, la technologie H+ est un premier pas vers la 4G. En transmettant les données sur deux fréquences, la H+ vous permet de surfer jusqu'à 42Mbit/s en débit descendant et 5,8Mbit/s en débit montant (débits max théoriques).
Le déploiement du réseau H+ sur le territoire se fait de manière progressive en attendant l'arrivée de la 4G.

Jb

Compatible avec les mobiles 3G ou faut un 4G ?

Shin

mobile 3G suffisant
chez Orange c'est dispo avec le forfait Sosh à 24,90 et les Jet bien plus chers.

Jb


Nono

Citation de: Shin le Septembre 05, 2012, 02:48:28 PM
mobile 3G suffisant
chez Orange c'est dispo avec le forfait Sosh à 24,90 et les Jet bien plus chers.

Et les abonnements pro, pas possible d'avoir ça ?

Shin

je connais pas les offres pros, c'est ta boite qui doit voir ça.

Shin

LE 9 septembre je serai en H+, je referai un speed test pour voir si c'est vrai.