Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai survolé, du coup c'est quoi sa conclusion ? Que chaque écran a ses avantages et ses inconvénients ? J'ai cru voir un qui affiche bien les noirs, un autre qui a un bon contraste...

JiHaisse



Gmooron

Bah il y est pour rien :tanpi:

Non c'est soit le manque d'infos sur le prix/date de sortie des nouveaux Lumia, soti les fausses photos utilisees pour parler de l'APN :ofou:

Leonfr24

#499
Perso je viens d'installer Jelly Bean sur mon vieux defy, sans trop de conviction, sachant que HTC n'a pas voulu mettre a jour le Désire HD par ce que sois disant il manque de gouache... et bien finalement ça tourne très bien, même sur un kernel froyo 2.6.32. Les versions 4 d'Android sans surcouche sont vraiment stables par rapport aux 2.x.

JiHaisse



Shin

l'équipe vient de recevoir un One X, je vais aller le tester

Shin

je croyais qu'il était sous windows 8 :nerd:
mais en fait c'est un Android

Leonfr24

Bon je change de tel dans 4mois, j'ai enfin trouvé l'élu qui va remplacer mon antique defy : le moto Razr I, un 4,3' bien compacte, Intel 2ghz, 2000 mah. Apparemment le CPU Intel est le meilleur en autonomie, il gère mieux la veille que les CPU ARM. Et puis bon, ce design, on le croise pas a tout les coins de rue.

http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones/MOTOROLA-RAZR-I-FR-FR


Hobes

Citation de: Leonfr24 le Octobre 14, 2012, 02:57:34 PM
Et puis bon, ce design, on le croise pas a tout les coins de rue.

J'ai envie de dire : et heureusement

Particulier quand même. Pas fan du motif derrière et de la forme en général. Mais chacun ses goûts évidemment.

glen

tu sens la marque qui a envie de se montrer quand même :roger: MOTOROLA

Leonfr24

#507
Euh 'scusez moi, mais on remarquera plus un I phone blanc, ou un omnia purple ... c'est un 4.3' avec dimensions 4', juste une coque kevlar, c'est pas non plus les paillette genre LG nexus... sérieux Meme le dos en verre brillant d'un IPhone tape plus l'affiche nan?

Enfin de loin ça reste un rectangle noir quoi...

glen


Jb

Je déconseille Motorola
J'ai eu le Milestone 2 et l'Atrix, ils etaient bien en dessous de ce que faisait la concurrence sous Android