Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

Mais je trouve le design très réussi, ca change des mochetés Samsung

Leonfr24

#511
Par rapport a ...?

Atrix, une bombe a sa sortie, milestone 2 communauté toujours incroyablement active (xda)

Jb

#512
HTC Hero était meilleur que le Milestone 2 (meme si bon, pas vraiment meme catégorie vu que le Milestone 2 a un clavier physique), et GS2 bien plus performant que le Atrix. D'ailleurs si Motorola a encore sa surcouche horrible, essaye la au moins avant de raquer.

Je peux me gourer et le RAZR pourrait etre super, mais pourquoi pas simplement prendre un GS3 qui a prouvé qu'il vallait le coup ?

edit : me suis gouré, je voulais parler du HTC desire pour la comparaison avec le Milestone, yavait d'ailleur le Desire Z avec un clavier physique

Leonfr24

La première chose que je fait en recevant un tel c'est le flasher, en deblur, CM ou AOKP. C'est le jour et la nuit lol, constaté sur tous mes tels et ceux de mon entourage, j'ai encore flasher un gs2 hier soir en cm10. Je ne veux pas d'un tel de plus de 4", sauf si c'est 4,3' qui rentre dans un form factor de 4'.


Jb

C'est faisable de flasher les Motorola ? Me semble qu'à l'époque où j'ai eu le Atrix, on pouvait pas le faire

Leonfr24

#515
Et puis Intel qui déboule comme dans un jeu de quilles avec un produit puissant et économe, j'aime :leuv:

Oui c'est faisable, mais bootloader verrouillé donc ROM custom avec kernel signés.

Ex mon defy n'a jamais passé froyo, donc les ROM comme Cm10 JB se lancent a partir de kernels froyo.

Les devs de xda incluent des modules qui émulent les instructions que les vieux kernels ne supportent pas: au début, c'était moyen, ça ramais plantait etc. Maintenant c'est au poil, et sur les bench les résultats sont équivalents.

Pour info le razor a un bootloader deverrouillable.

JiHaisse

je vais prendre un iphone 4 en 3x sans frais

glen

Pour les pauvres, le lumia 710 est dispo à 150€ chez rueducommerce (plus 50€ cartavenue d'offerts) :o

pippoletsu

Celui de ma femme, qui a 2 mois, commence déjà a être très lent :sweaf:

glen

Comment ça il commence à être lent ?

Gmooron

Celui de ma copine, qui a 3 mois, fonctionne tres bien.

pippoletsu

Bah quand tu fais une recherche internet, avec autant de réseau que sur le mien, il met facilement 2 fois plus de temps.
Et depuis le début il a le bug du wifi qui se casse dès que le tel passe en veille et il n'y a rien à faire :/

Mais à côté de ça, il est méga stable, batterie pas dégueu pour l'usage qu'elle en fait (charge tous les 2 jours et demi), c'est juste que quand elle a besoin d'un recherche rapide, c'est chiant. Et bing est vraiment à chier comme moteur de recherche :/

Gmooron

Non.

Enfin je parle de la version US, j'evite les versions localisees :miyamoto:

pippoletsu

En France, ya rien de pertinent dans les premiers choix depuis le tel :miyamoto:

glen