Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Octobre 16, 2012, 04:24:03 PM
Le téléphone capte aussi bien si l'eau est froide? Apple communique là-dessus? Ils attaquent qui en justice?
Barilla et Panzani ont déjà été assigné pour violation du brevet de cuisson.

Jb

La recharge sans fil en soi, c'est une putain de révolution. Mais la brosse à dents électrique de ma mère fait ca depuis des années :troll:

Sans rire, je respecte Nokia pour nous sortir des innovations de ce genre, meme si aujourd'hui ca sert un peu à que dalle (comme le NFC en France). Faut attendre d'avoir les infra autour pour qu'on ait une réelle valeur ajoutée à cette techno, et c'est malheureusement pas encore le cas. Et j'ai comme le sentiment que ces infra arriveront en masse le jour où Apple aura décidé d'équiper ses iPhone de dispositifs de chargement sans fil (s'ils sont universels, comme le dit Gmooron)
Jpense qu'Apple a vraiment une force de frappe importante, qui sera plus à même de démocratiser une techno que Nokia

Mais c'est sur qu'aujourd'hui je préfèrerais avoir un iPhone avec recharge sans fil que sans (du moment qu'on peut toujours le recharger avec un cable)

Gmooron

Si par exemple, les principaux constructeurs Android se mettent a utiliser la meme techno, ca peut etre suffisant.

pippoletsu

Mais comme ils ne le feront jamais, trop occupés à garder leurs avantages compétitifs...

Gmooron

Bof, ils utilisent deja NFC par exemple :tanpi:

Shin

Citation de: Gmooron le Octobre 16, 2012, 05:09:31 PM
Bof, ils utilisent deja NFC par exemple :tanpi:

pour quelle utilisation aujourd'hui ?

Hobes

#561
Citation de: Shin le Octobre 16, 2012, 05:13:32 PM
Citation de: Gmooron le Octobre 16, 2012, 05:09:31 PM
Bof, ils utilisent deja NFC par exemple :tanpi:

pour quelle utilisation aujourd'hui ?

Utilisation courante au Japon pour tout.

pippoletsu

Ben ouais, ça sert à rien et ça n'apporte rien à personne :tanpi:
Par contre les exclu d'appli et les surcouche de merde hein...

Gmooron

Les technos NFC sont deja en test dans plusieurs villes francaises.

Et c'est deja utilise au Japon ou aux US.

Leonfr24

Euh, je suis pas sur, mais ils me semble avoir déjà lu un sujet sur un chargeur a induction officiel pour le GS3...


Leonfr24



http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/10/asus-padfone-2-press-shots.jpg

Arrg j'aurais pas déjà une tablette a la maison, il serait mien. J'adore le design du tel :leuv:

Seulement voila, le tel seul c'est tarif i-phone 5...

Hobes

J'aime bien aussi le look. Par contre Asus c'est pas toujours le top niveau qualité et de toute façon le prix est suffisament dissuasif.

Gmooron

Citation de: Hobes le Octobre 16, 2012, 10:21:00 PM
J'aime bien aussi le look. Par contre Asus c'est pas toujours le top niveau qualité et de toute façon le prix est suffisament dissuasif.
Ma tablette fonctionne toujours tres bien :miyamoto (Transformer 1ere version) et est sous Android 4.0 (je sais pas s'ils prevoient Jelly Beans ou pas par contre)

nash

#568
zuber free, après recherche, il semblerai qu'il y a un problème entre free et google ce qui fait que sur mon telephone, quand je vais sur google play pour les maj des apllis, ça va ultra lentement  ^_^
et pareil pour tout les site google (youtube, map, etc...)
donc avec mon google phone, une grosse carotte dans le cul
bon, je crois que je vais me barrer de chez free...

B & You, niveau internet ils sont comment? (rapidité et couverture) au vu de leur offre à 19.90€
Sosh est 5€ plus cher pour le même type de forfait mais en H+
SFR a aussi une offre carré rouge dans le même style

le Galaxy Nexus est-il compatible H+?

JiHaisse

Sosh t'as le même forfait que les autres pour 20€ aussi.