Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après si tu n'en es pas satisfait, je n'y peux rien évidemment. De toute façon pas de soucis, change d'opérateur. Surtout que maintenant il y a du choix (curieux de voir Joe Mobile le MVNO de SFR). Il n'est pas dit d'ailleurs que je parte aussi pour bénéficier de l'excellent réseau de Sosh. Il ne faut juste pas toujours aller dans l'excès. Il y a des tas de gens qui sont très content de leur forfait Free.


Sinon pippo, PC Impact, toujours dans l'alarmisme alors que :

CitationLes pertes de Nokia, moins importantes que prévues

Nokia a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2012. Le constructeur finlandais enregistre bien une perte, mais elle est moins importante que prévue.

http://www.monwindowsphone.com/les-pertes-de-nokia-moins-importantes-que-prevues-t15935.html

CitationLes pré-commandes du Lumia 920 semblent prometteuses

Qui l'aurait cru ? Le célèbre iPhone 5 détrôné par le Nokia Lumia 920 dans le classement des ventes de Phone House. En France le Lumia 920 est en effet premier du top 50 de The Phone House sur la semaine du 8 octobre au 15 octobre. C'est une bonne nouvelle pour Nokia en sachant qu'il n'est, pour l'instant qu'en pré-commande sur The Phone House. Nokia à réussi à être premier des ventes durant cette période ultra concurrentielle avec en face : l'iPhone 5 qui est encore relativement récent, le Galaxy Note 2 qui vient tout juste de sortir et finalement le Galaxy S3 qui vient d'être décliné en plusieurs coloris.



http://www.monwindowsphone.com/les-pre-commandes-du-lumia-920-semblent-prometteuses-t15916.html

NERDFOU

Je vais attendre Joe Mobile avant de changer aussi. M'enfin avec SFR, je vois d'ici la grosse arnaque avec juste un nouveau nom pour les forfaits RED.

nash

Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation de frère mobile. La j'ai mis ma puce virgin dans mon galaxy nexus et c'est le jour et la nuit pour la navigation internet. Je pense que je vais prendre Sosh en H+

Hobes

Je sais bien que ça ressemble à une secte mais de là à appeler Free Mobile, Frère Mobile :clciel2:

JiHaisse

c'est étonnant non parce que Virgin c'est ceux à la 3G toute pourrie non?

Jb

Chez moi le débit 3G est mieux que la moyenne constatée chez mes potes, surtout en upload


JiHaisse

Les avantages et les inconvénients du PC. :cool:

Shin

Ouais on la connait de l'enquête de satisfaction qui date de quelques semaines après la sortie de Free mobile, dedans ils sont aussi en tête à la question sur l'accueil en boutique :)

Shin

Nan mais sans dec, je discutais avec un autre collègue chez Free en fin de journée, il est aussi en instance de changement, internet ne marche quasi pas.

Hobes

Citation de: Shin le Octobre 18, 2012, 07:43:43 PM
Ouais on la connait de l'enquête de satisfaction qui date de quelques semaines après la sortie de Free mobile, dedans ils sont aussi en tête à la question sur l'accueil en boutique :)

Ca date du 11 octobre soit y a une semaine.

Shin

c'est pour illustrer la qualité des enquêtes, et ça peu importe l'opérateur.
Et puis l'envers du décors quoi...enfin bref.

Hobes

#612
Autant pour la première enquête j'étais totalement d'accord avec toi, je te l'avais dit d'ailleurs, c'était bullshit. Autant maintenant l'effet de nouveauté est passé, les autres opérateurs ont aligné leur forfait, les utilisateurs ont pu tester ce que ça donne et ne t'en déplaise Free s'est drôlement amélioré dans tous les domaines.

Même les associations de consommateurs ont revu leur discours sur Free et son assistance :
http://www.universfreebox.com/article18507.html

Ce serait malhonnête de te baser sur les dires d'un seul collègue... bossant visiblement chez Orange en plus. C'est clairement pas parfait, le débit on est d'accord est pas mal bridé, mais ce n'est pas l'apocalypse que certains colportent sinon je me serais déjà barré et je ne suis pas le seul vu que c'est sans engagement.

Mais bon visiblement 2,6 millions de personnes sont masochistes alors qu'à tout moment ils peuvent aller voir ailleurs.

Shin

Sur le coup du collègue qui bosse chez Orange, ça peut paraitre trompeur, mais il y a une majorité de prestataire qui n'ont aucun  interet à être chez Orange, la preuve ils sont chez Free.


Non vraiment sans arrière pensée aucune, ils ont vraiment des problèmes d'internet mobile.
Je l'ai constaté de mes yeux.


Après l'assistance est peut être super.

JiHaisse

Conflit d'intérêt patent Shin, on te ban de ce topic.