Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

bah je la veux tout simplement, y a quoi à comprendre ?

Hobes

Le gros point fort de Windows Phone c'est l'intégration de tous les flux des réseaux sociaux dans l'OS. En un appui du doigt, on a accès à nos données Facebook, Twitter, mails, contacts... sans passer par une appli tierce si tu as bien suivi les étapes du début de l'install du téléphone.

Bref l'appli Twitter est laissé à l'abandon du fait de son inintérêt sauf pour un usage poussé (dans ce cas là se diriger vers des applis non officiels bien plus réussis).

Shin

bah là je l'ai elle rempli son rôle.
et vraiment j'ai pas [size=78%]vu de twitter integré dans le telephone.[/size]

Hobes

J'abandonne. glen, gmo je vous le laisse.

Gmooron

Il est possible qu'il n'ait pas vu au moment de la config :tanpi:

J'imagine que si tu vas dans tes comptes, tu peux ajouter le compte twitter, Shin :ofou:

Shin

C'est agréable d'être pris pour un con.

Bref j'ai trouvé où ça se configure nativement.

Shin


Hobes

Citation de: Shin le Octobre 23, 2012, 09:43:08 PM
C'est agréable d'être pris pour un con.

Bref j'ai trouvé où ça se configure nativement.

Parce que t'avais sérieusement jamais entendu parler du truc sur lequel Microsoft met l'accent de partout ? Si c'est le cas, mea culpa mais pour moi c'était du niveau de "ou est-ce que je récupère l'appli Gmail sous Android ?".

Shin

Sans avoir jamais eu un windows phone c'est pas le genre de chose qu'on sait forcément.

Hobes

Microsoft communique sur 3 points :

- Les lives tiles et la réactivité de l'interface Metro
- La simplicité/rapidité d'utilisation avec l'intégration des réseaux sociaux
- La suite logicielle Office

Une personne qui veut un téléphone WP7 le fait forcément dans cette optique. Tous les comparatifs appuient là dessus. Moi et Coch on n'a pas arrêté de le rabâcher : tout ce qu'on fait, on le fait plus vite que sur n'importe quel autre téléphone et plus facilement (noob friendly). Microsoft a même fait des vidéos bidons le montrant, il a même organisé des concours avec des téléphones à la clef si jamais leur tél pouvait aller aussi vite pour faire certaines actions. Et toutes ces actions étaient lié aux réseaux sociaux : tagguer une image Facebook... ça prend 3 secondes parce que tout est intégré. C'est le b.a.-ba.

Du coup je suis peut-être bizarre mais ça me parait insensé qu'un gars qui travaille dans la téléphonie mobile ne le sache pas.

Shin


Bakappoi

nous assistons à la fin des podcasts tels que nous les connaissons :(

NERDFOU


NERDFOU


Jb