Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

C'est rude quand meme, 24 mois d'engagement
Mais bon pour le prix ca va, faut juste pas que le Razr I soit laissé de coté trop rapidement

Leonfr24

#706
Oui, enfin du moment qu'il y a CM10 et 11... faut pas oublier que Motorola a été racheté par Google aussi.

JiHaisse

Vraiment pas mal l'enrichissement de la gamme Nexus là, et les prix sont ultra serrés quoi :laporte:

Leonfr24

Moi j'ai juste une réserve concernant le LG nexus. La nexus 10, c'est du lourd apparemment :bave:

JiHaisse

#709
A regarder:



Bakappoi

mon engagement se finit le 10 décembre, je dois m'y prendre quand pour la demande chez un autre opérateur? dès novembre ou j'attends le 10 décembre?

NERDFOU


Jb

Pour résilier faut LR-AR donc prends toi un peu à l'avance en indiquant la date de résiliation au 10 décembre

Bakappoi

il me semble qu'avec une portabilité de numero c'est le nouvel operateur qui se charge de la résiliation non?

Shin

ah non faut pas resilier sinon tu perds ton numéro !
faut que tu fasses une demande de portabilité, c'est facile tu dois simplement donner ton numéro de RIO à l'opérateur chez qui tu souhaites aller et il s'occupe de tout.

Et tu peux le faire dès maintenant, car quand tu souscris à ta future offre tu choisis la date de ta portabilité.

Si tu la demandes aujourd'hui:
- si tu étais engagé 12 mois, tu devras payer en 1 fois ton forfait jusqu'au 10 décembre
- si tu étais engagé 24 mois, ce sera seulement le 1/4.

Jb

T'as pas précisé que tu voulais garder ton numéro :hautain:

NERDFOU


Futch

Des rumeurs font état d'une fusion entre Sfr et Numericable.
Et aujourd'hui ça parle d'une fusion entre Sfr et Free.

:hmm:

Futch

Bon, après ça risque de poser énormément de problèmes juridiques. Donc peu probable que ça se concrétise. Du moins entre SFR et Free.
Numericable et SFR, c'est autre chose.