Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Shin le Novembre 28, 2012, 01:51:38 PM
Citation de: pippoletsu le Novembre 28, 2012, 12:15:45 PM
Pourtant sur les internets, ya qq plaintes de gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner la MVV...
Et pour le suivi conso, comme chez orange on peut pas avoir de suivi data ?
Même si on est d'accord, avec 3Go de Fair-Use, le suivi conso data on s'en fout un peu...

Pas de suivi data

JANVIER :kritchett:

Tirry

J'ai vu un test de l'HTC 8x sur youtube... Il a l'air super bien ce phone ! Et c'est beaucoup plus original que l'interface d'un Iphone (que j'ai toujours trouvé assez moche en faite)... De plus, ça semble rapide, fluide... comme un Iphone 5 ou un Samsung S3.

Sa taille est un bon compromis entre un Samsung S3 et un Iphone 5...
Et cerise sur le gateau avec mes points chez Orange, il est quasi gratuit 0,15 centimes. (Oui je change de mobile environ tous les 3 ans...  :lol:)

NERDFOU

N'oublie que tu te réengages sur 2 ans avec des forfaits ultra chers.

pippoletsu

J'ai quand même calculé que SOSH+Deezer+TV d'Orange+Orange Maps, c'est presque pareil que Orange tout seul :/

Shin

Orange Maps c'est inclus dans Sosh, sauf si tu veux du premium.
La TV c'est 1€
Dans Sosh t'as le modem inclus.


Alphonse

J'ai bien envie de dropper un "CE KI CETTE PUTE" :fou:

Spike Spiegel

La première c'est pas la pote de Scantlin ?!

Jb


Tirry

Bon après un p'tit tour sur le web. le HTC 8x est un excellent smartphone. L'OS Windows Phone 8 est egalement très très bon. Seul Hic... pas ou très peu d'applis pour le moment...

@NERDFOU: oui j'ai vu. Mais bon. J'aime bien Orange. J'en suis satisfait.

pippoletsu

Si tu le prends, je le prends, comme a l'époque des philipps Génie ^^

Tirry

Tu l'as eu aussi le génie ?
C'était pas plutôt un sony J  (je sais plus quoi) avec une roulette sur le côté et la meilleure sonnerie du monde !

Hobes

#957
Citation de: Tirry le Novembre 28, 2012, 09:40:23 PM
Bon après un p'tit tour sur le web. le HTC 8x est un excellent smartphone. L'OS Windows Phone 8 est egalement très très bon. Seul Hic... pas ou très peu d'applis pour le moment...

Le "peu" d'applications est très exagéré (le "pas" j'en parle même pas). Tous les besoins sont couverts. On va dire qu'ailleurs il y a plusieurs alternatives là ou il n'y en a qu'une ou deux sur Windows Phone.

S'il y avait vraiment des applis indispensables qui n'existaient pas sur cet OS, crois moi qu'une boite se serait engouffrée dans la brèche.

Gmooron

Oui et puis venant d'un Blackberry, ca devrait pas trop te manquer :troll:

nash

tient, je viens d'avoir la MAJ 4.2 Jelly Bean