Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#990
Clairement. Même dans le monde professionnel ça simplifie grandement les usages de non initiés qui n'ont qu'à cliquer sur la brique de leur application (mail, word ou leur appli pro).

Après pour un usage plus poussé rien n'empêche de basculer vers le mode complet (mais avoir enlevé le menu démarré c'est quand même moche).

Tirry

Citation de: Hobes le Novembre 30, 2012, 12:46:31 AM
(mais avoir enlevé le menu démarré c'est quand même moche).

En boutique, j'ai cherché instinctivement ce repere.


Hobes

J'ai préco.

Blague mise à part, au final ça n'est pas plus gros qu'un appareil photo lambda donc pourquoi pas.

pippoletsu


Hobes

L'iPhone se vend bien par millions pourtant il est très moche et cher :o

pippoletsu


Hobes



Tirry

Citation de: Hobes le Novembre 30, 2012, 11:30:37 AM
L'iPhone se vend bien par millions pourtant il est très moche et cher :o

Cher oui. Moche ?... ça va. Après tout, il est l'un des premiers à proposer ce côté sobre en format tactile.


Hobes

Mais on s'en branle, non ? Puisqu'à partir du moment ou Free ne couvre pas une zone on passe sur le réseau Orange.

JiHaisse

Oui bien entendu, va dire ça à ceux qui utilise Free à Paris, genre moi lol.

L'itinérance c'est mignon hein, mais quand on switch en permanence...

Ce réseau est une plaie à utiliser en IDF. Le jour et la nuit.

Shin

Sauf que Free n'achète pas suffisamment de bande passante pour assurer une qualité de service correcte à ses clients :tanpi:
Y en qui s'en foutent et qui sont indulgents, d'autres non, et Free s'en accommode.

JiHaisse

Non et puis bon, j'ai utilisé Free 10 mois à Paris, j'ai trouvé que c'était de la merde, c'est simplement rassurant de constater que des éléments concrets viennent étailler cette affirmation.

Si l'itinérance était si transparente, je verrais aucune diff' entre Sosh et Free, mais non..