Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est pas fait pour les pébrons :vieux:

Hobes

Citation de: glen le Décembre 06, 2012, 10:20:54 AM
Faut encore avoir un hotspot à proximité :/

Si t'as vraiment besoin c'est 0,05€ le Mo en 3G. Mais c'est clairement un forfait pour ceux qu'on pas besoin du net. Et pour ceux là c'est clairement imbattable.


pippoletsu

C'est prévu depuis le début sur Xbox Music :tapie:
Mais franchement perdre toutes mes applis, surtout celle que j'ai payée et devoir repayer les pro, bof bof quoi :/
Mais je reconnais volontiers que n'était ce petit détail c'est 8X bleu KASH PASTEK.

Gmooron

Donc tu decides d'etre bloque dans l'ecosysteme apple a tout jamais :laporte:

pippoletsu

Et ouais :cool:
J'ai rien à lui reprocher, j'avais juste envie de nouveautés mais ça va être plus relou qu'autre chose, alors, j'upgrade chez Apple :o

Gmooron

Et si, admettons, apple creve un jour ?
Ou meme, ils decident de faire un truc incompatible (histoire de faire repayer les gens), tu vas faire quoi ? :cloreille:

pippoletsu

Et si on crève tous demain dans une apocalypse zombie, M$ ne me protègera pas plus :D

Gmooron

Le coup d'apple qui creve, OK, ca va pas arriver tout de suite.
Mais le coup du changement incompatible ... :rideau:

pippoletsu

Genre windowsphone 7.5 ==> windowsphone 8 ? :rideau: :emmatroll:  :dlrgne:

Gmooron

Oui mais en meme temps, personne utilise WP7 :troll:

pippoletsu

Ni Glen, ni Coch, ni Hobes, ni Sam, ni InBaid :miyamoto:

pippoletsu

Sinon je viens de recevoir à l'instant une màj réglage opérateur pour l'iphone...

NERDFOU

Je vais peut-être filer l'iphone 4 à mon pti reuf, qui m'offre en échange le nexus 4 quand il sera dispo (il en a marre d'attendre). Y a moyen de transférer tous les achats vers un compte apple vierge ? Je lui ai déjà filé mon iPad donc actuellement, quand il veut acheter un truc, je lui file mon mot de passe mais ce serait plus simple s'il avait son propre compte.

Gmooron

Non, pas moyen de transferer les apps vers un autre compte