Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ils ne savent pas ce qu'ils manquent les pauvres.

Gmooron

http://uncrate.com/stuff/bold-poker/

Bon, ca satisfera jamais les "pros" mais c'est pas une mauvaise idee :laporte:
Faudrait juste qu'il rajoute une version android et windows phone compatible, et t'es quasiment sur que tout le monde a la table a un smartphone compatible ...

Hobes

CitationPratique anticoncurrentielle. Sanction de 183 M€ pour Orange et SFR

L'Autorité de la concurrence a sanctionné jeudi les opérateurs Orange et SFR pour pratiques anticoncurrentielles sur le marché de la téléphonie mobile, les condamnant respectivement à 117,5 et 65,7 millions d'euros d'amende. Cette sanction intervient à la suite d'une plainte de Bouygues Telecom en 2006.

A l'époque, le troisième opérateur, plus petit que ses deux concurrents, n'avait pas été en mesure de répliquer à leurs offres spéciales, qui proposaient par exemple des "numéros cadeaux" permettant d'appeler en illimité trois interlocuteurs abonnés au même opérateur.

Cette pratique, dite de "club" ou de "tribu", aurait permis à Orange et SFR de fidéliser sur le long terme, parfois pendant plusieurs années, les consommateurs. Un abonné encourageait ainsi les membres de sa famille et ses amis à souscrire le même forfait que lui pour économiser sur les communications.

"Orange et SFR ont commercialisé, essentiellement entre 2005 et 2008, des offres donnant la possibilité d'appeler en illimité uniquement au sein de leurs réseaux", a résumé l'autorité.


"Bouygues Telecom va demander réparation"

Le président de l'Autorité de la concurrence, Bruno Lasserre, a indiqué que l'amende sera versée "à l'Etat. Mais cela m'étonnerait que l'affaire en reste là. Bouygues Telecom va demander réparation", a-t-il estimé.

De son côté, SFR a indiqué "prendre acte de la décision rendue ce jour, et rappelle que cette affaire concerne des faits datant de plus de 7 ans". "Nous examinons actuellement les suites à donner", a indiqué l'opérateur.

Yami

Le lumia 920 à 549€ chez phone house, assez flippant la baisse de prix du portable en quelques semaines.


pippoletsu

Il me semble ne pas encore en avoir vus dans la rue ou le métro...

Yami

En même temps mon lumia 800 j'en ai pas vu non plus des masses dans la rue :nerd: Quoique même des Windows Phone en général, ça reste assez rare  :hmm:

Coch


Réduc appliquée uniquement en ligne, toujours en rupture de stock, toujours dans le top ventes de l'enseigne et pas qu'un peu. http://www.phonehouse.fr/top_50_ventes.php

Et effectivement, contrairement à l'autre clone mort-vivant d'en face on le voit pas (du tout), ça le banalise moins, il garde toute sa classe, toute sa rareté, bref tout son sens d'acquisition, toute sa différence. (Oh WAIT ;) http://tinyurl.com/cy4rm3o)



Bon week-end. :coch:

pippoletsu

Numéro 1 des ventes et on le voit nulle part...
Les gens doivent en avoir honte...

Jb


Sodeg

Vivement qu'apple entre dans le marché de la télé, qu'on ait la guéguerre dans les forums sur les constructeurs tv :leuv:

luch78

J'ai flashé, rooté et installé une nouvelle rom sur mon vieux xperia x10, cette nouvelle jeunesse

Jb


pippoletsu


Gmooron

Ils se mettent au Windows Phone ... ancienne version :clmdr:

pippoletsu