Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Leonfr24

Par contre le coup de la fissure c'est embarrassant lol.

Ils ont du entendre parler des problèmes de throttling du N4, et le tester en chambre froide a -18 et crac :tanpi:

Coch

Citation de: Leonfr24 le Décembre 26, 2012, 04:02:55 PM
Mouais... enfin coller des widget a touche-touche sur un bureau avec un fond bleu degueu...

Par contre c'est moins pédagogique que les tuiles colorées pour les moins de 4 ans animées et vivantes, ca j'avoue.

Réparé ;)





Spoiler
[Fermer]
:clmdr:


Leonfr24


luch78

Installé CM10 sur mon Xperia x10, j'en pouvais plus du 9.
Bah ça change bordel, cette vie, même la batterie survit plus longtemps ^^

JiHaisse


Coch


Oué et puis bon c'est un peu la deuxième fois qu'il fait le coup du "OMG JE L'AI MIS A JOUR C'EST PLUS LE MÊME TÉLÉPHONE CETTE FLUIDITÉ DE TOUS LES INSTANTS :ouch:"

Et maintenant il a 47 jours d'autonomie en veille le truc aussi, bin voyons :mdr:


pippoletsu

Je vais ressortir mon vieux Sony à molette.

nash


luch78

Bah en fait le 9 j'ai jamais raconté mais pas d'appareil photo, wifi qui bug grave, mode avion qui reboot le téléphone, puis il freezait souvent. Plus la batterie qui tient pas sans un soft pour la gérer correctement.
Bref le 10 c'est... noël :-)

Et mon xperia je l'aime, m'a rien coûté, pas d'iTunes de mon cul a gérer, il a survécu a l'Australie et n'est pas énorme ni trop lourd.

Coch


Coch


Coch



http://www.windowsphonefr.com/un-centre-de-notification-voit-le-jour-sur-le-windows-phone-store/20923

:leuv2: Pwah il m'en faut un là :kermit:

Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920 Ne pas craquer mon 13ème mois dans un 920


Hobes

Il y a un lien de cause à effet entre la première partie de ton message et la seconde ? Non parce que c'est uniquement compatible Windows Phone 7 donc le Lumia 920 servirait à rien :o

NERDFOU

Je suis très surpris qu'en 2012 y ait pas de méthode pour installer wp8 sur iphone.





:cry: