Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Allez go appel service client pour passer chez Sosh.

pippoletsu

30s, ça a pris 30s.
Je suis chez Sosh à partir du 21 Janvier :cool:

Shin


pippoletsu


Sam

Shin, ça existe toujours la résiliation sans frais en cas de départ à l'étranger ?

Shin


luch78

Moi ça a marché l'année dernière mais je crois que j'ai demandé l'aide d'une association ou d'une direction générale. Je retrouve la papier ce soir pour te filer le nom (si j'y pense ^^)

Sam

Citation de: luch78 le Janvier 02, 2013, 03:52:03 PM
Moi ça a marché l'année dernière mais je crois que j'ai demandé l'aide d'une association ou d'une direction générale. Je retrouve la papier ce soir pour te filer le nom (si j'y pense ^^)

Merci :jap:

Jb


JiHaisse

#1164
Très bonne idée, mais d'ici à ce qu'un terminal sorte effectivement, on a le temps de voir venir j'imagine.

Sauf s'ils sortent des ROM vite fait?

Par contre j'aime pas trop la sidebar sur la version Desktop, sur la version mobile faut voir.


luch78

Citation de: Sam le Janvier 02, 2013, 04:27:14 PM
Citation de: luch78 le Janvier 02, 2013, 03:52:03 PM
Moi ça a marché l'année dernière mais je crois que j'ai demandé l'aide d'une association ou d'une direction générale. Je retrouve la papier ce soir pour te filer le nom (si j'y pense ^^)

Merci :jap:

Alors j'ai retrouvé le papier et c'est donc la DDPP qui m'a filé un coup de main l'année dernière

Sam

Orange qui refuse de résilier sans frais avec copie du visa et de carte de résident, il faut absolument une traduction officielle du contrat ou d'un document avec une durée d'engagement :mdr:

La traduction qui coûte aussi cher que la résiliation quoi...

JiHaisse


pippoletsu

Citation de: Sam le Janvier 03, 2013, 06:46:35 PM
Orange qui refuse de résilier sans frais avec copie du visa et de carte de résident, il faut absolument une traduction officielle du contrat ou d'un document avec une durée d'engagement :mdr:

La traduction qui coûte aussi cher que la résiliation quoi...
T'es engagé jusqu'à quand ?