Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin

Microsoft victime de la politique qu'il a appliqué pendant des décennies :cool:

pippoletsu

Sosh propose de grosses ODR sur les windows phone là :hmm:

Sam

Citation de: pippoletsu le Janvier 03, 2013, 07:48:33 PM
Citation de: Sam le Janvier 03, 2013, 06:46:35 PM
Orange qui refuse de résilier sans frais avec copie du visa et de carte de résident, il faut absolument une traduction officielle du contrat ou d'un document avec une durée d'engagement :mdr:

La traduction qui coûte aussi cher que la résiliation quoi...
T'es engagé jusqu'à quand ?

1 an environ je pense.

Gmooron

Bon, ils se magnent pour sortir le 920 aux Pays-Bas la, j'aimerais bien l'avoir en main avant de le commander quand meme :nerdfou:

Coch


pippoletsu

C'est pas toi qui chiais sur le 8X dernièrement ?

Coch


Tu poses la question à l'envers :tapie:

Parce que j'ai quand même longuement hésité entre me reprendre un Lumia 800 (en blanc :leuv:) et prendre un 8s... Sont au même prix, et le Lumia a même quelques specs un peu mieux, mais bon, le 8s à wp8 quoi.  :clmoue:

Par contre, ce qui est vrai c'est que si j'avais les moyens d'acheter un 8x, je prendrais un 920  :clwink2:



Jb

Vas y, y'aura surement la fille de la pub Nokia ;)

Coch



Jb


pippoletsu

#1182
ECOSYSTEM WAR :amort:
Mais bon Nokia Maps et Nokia Drive, c'est censé ootser non ?

Hobes

Dans le fond c'est logique que Google se passe de Microsoft. C'est ce dernier qui a le plus besoin du premier (sur mobile j'entends).

Par contre l'utilisation abusive de cette domination ça m'inquiétait au début, j'avais fini par l'accepter mais ce sont avec des situations comme celles là (mais aussi celles avec Free, les états européens...) qu'on se dit que le pouvoir qu'ils ont est bien trop grand. Et les alternatives à leurs services sont quand même pas évident à trouver donc c'est assez alarmant pour l'avenir.

Shin

Citation de: pippoletsu le Janvier 04, 2013, 11:14:28 PM
ECOSYSTEM WAR :amort:
Mais bon Nokia Maps et Nokia Drive, c'est censé ootser non ?

Y a pas que des Nokia