Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

Comme dans toutes les applis iOS, tu cliques sur la "topbar" dans laquelle il y a l'heure

JiHaisse

Je me rappelle même plus avoir envoyé ce message.

JiHaisse

D'ailleurs si y'avait un clash de correcteurs, iOS serait pas à son avantage.

C'est d'ailleurs étonnant parce qu'en revanche le clavier iOS est vraiment efficace.

Nono

Citation de: Jb le Janvier 06, 2013, 11:40:39 AM
Comme dans toutes les applis iOS, tu cliques sur la "topbar" dans laquelle il y a l'heure


Je voulais dire sur Android.

JiHaisse


pippoletsu


Ashura

Citation de: Coch le Janvier 05, 2013, 10:26:34 PM

Attend Ashura, on peut discuter là... :cool: http://www.linformaticien.com/actualites/id/27266/test-nokia-lumia-920-le-meilleur-smartphone-du-marche.aspx

Ptain ouais j'avais pas pensé aux téléphones sous windows :oh: Enfin ça va dépendre du développement de leur store quand même, déjà qu'android arrive pas à combler son retard sur iOS...

JiHaisse

A part les jeux y'a plus vraiment de retard quand même.

Y'en a peut être je dis pas mais je vois pas quels besoins ne pas couverts par le Play Store.

Coch


Mais pourquoi vous regardez toujours vers le store aussi :fwhy:

ON N'ES PAS OBLIGÉ D'EN PARLER

pippoletsu

Faut s'adapter à son époque :miyamoto:

JiHaisse

C'est violent l'écriture glissée dans Jelly Bean quand même. :laporte:

pippoletsu

Les prémices à l'époque sur androïd 2.0 c'était fou, ça doit être monstrueux là.

Coch


Petite question, les téléphones d'entreprise "offerts" en fin d'année (je sais pas trop comment ça se passe) ils sont débloqués tout opérateur en général ? C'est du téléphone nu ?

Un mec qui revend ça et qui dit qu'il n'a pas de facture puisque tel d'entreprise offert c'est crédible ça ?

Pas que je veuille en acheter un hein, juste par curiosité. :miyamoto:


Coch

#1213

http://www.monwindowsphone.com/nokia-lumia-920-t18965.html

Franchement Ashura à ce prix là j'achète KASH MONEY, surtout que le dernier acheteur potentiel, qu'avait l'air un peu golmon, s'est desisté. :cool:

C'est putain de donné, Rom Nokia et tout, dernière maj :leuv:


pippoletsu

#1214
Hey Shin, toi qui sais, le jour où je passe chez Sosh, je serais full service direct ou comme quand j'ai changé de formule chez Orange même je vais plus avoir de data et de MVV pdt 1 jours ou 2 ?