Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU


Coch


http://www.monwindowsphone.com/pourquoi-n-y-a-t-il-plus-de-jeux-xbox-live-depuis-plusieurs-semaines-t19206.html

:clmdr:

"Pourquoi ya rien sur wp ?"

"
Attendez

:ministreirakien:

Faut attendre encore un peu, on peut vous expliquer pourquoi, rassurez vous, vous avez fait le bon choix, d'ici 2015.

:tapie:

"


Citationindéfendable, adjectif
Sens  Qui ne peut être défendu. Synonyme inexcusable Anglais indefensible


Hobes

Grave Microsoft a fait 100% de ses conférences en présentant la compatibilité des jeux Windows 8/Windows Phone 8 pour le fun, Microsoft a ouvert un studio spécial Windows Phone comme ça dans l'idée d'arrêter la production 4 jours plus tard et ils ont publié leurs voeux 2013 en disant "Windows 8 and Smartphone coordination is planned. Expect a year where users cannot turn off the Xbox." pour se foutre de la gueule de leurs utilisateurs. Ca se tient.

Shin

Citation de: NERDFOU le Janvier 11, 2013, 05:15:01 PM
J'appelle le service client pour changer de forfait. Je n'ai que la boite vocale et ça marche pas :cool:

astuce, n'appuie sur aucune touche, tu auras le message 2 fois et après ils te passent quelqu'un.

NERDFOU


Coch


Citation de: Hobes le Janvier 11, 2013, 06:24:12 PM
Expect a year where

:ministreirakien:

J'ai attendu deux ans Hobz, t'en as pas marre toi ? T'as pas envie d'avoir un vrai smartphone à un moment ?


glen

genre tu vas jouer à des jeux flash ? tu fais un complexe en fait ?  :alf:

Coch


En même temps si on m'en propose pas, je risque pas de m'y mettre. :sarcastic:

Mais bon tout est comme ça sur WP donc bon. ":ministreirakien: attendez, attendez ça arrive"

On parle même pas du mépris de la planète entière (dev inclus) pour cet os. Ça va bien maintenant.


Hobes

Les devs sont très heureux sur Windows Phone, les utilisateurs sont ceux qui dépensent le plus. Vas dire ça aux pauvres gens qui tentent de trouver leur place sur Android, qui sont complètement perdus tellement ils ont peu de visibilité et quand on leur en offre ils sont piratés en masse.

Ashura

Bon le changement de tel pourrait arriver plus vite qu'escompté, peut-être un Galaxy S3 la semaine prochaine (le Nexus 4 n'étant dispo que chez les bâtards genre SFR avec un forfait abusif). Les specs du 4 ont été annoncées ou pas ?

pippoletsu


Ashura

C'est ce que je crains oui :/ Bon par contre Free n'a pas encore le S3 4G, en même temps d'ici à ce qu'elle arrive...

nash


pippoletsu

C'est vraiment ridicule de téléphoner avec un note 2.

Jb