Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Jb le Janvier 30, 2013, 04:07:47 PM
Bon je l'ai pris :eboue2:

J'ai un BB9900 pour toi. Comme neuf. 200 €.

Jb

Trop tard, de toute facon ca aurait ete Torch or gtfo

Leonfr24


Hobes

Ce n'est pas "nouveau" mais y a une appli que je connaissais pas qui fait parler d'elle :

CitationVoxer fait de votre appareil Android un talkie-walkie en temps-réel dernier cri avec le PTT

Critique du NY Times, 5 septembre 2012 : « Mesdames et messieurs, nous avons un gagnant. Voxer est gratuit. L'app est compatible pour les appareils Apple et Android. Elle renferme de nombreuses fonctions. Elle fait bien ce qu'elle promet. » - David Pogue

Critique de CNET, 8 janvier 2013, « C'est notre manière favorite de communiquer rapidement »

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rebelvox.voxer&hl=fr

Je vois pas trop l'utilité dans mon cas personnel mais peut-être qu'il y a quelqu'un ici qui pourra l'utiliser efficacement. C'est gratuit de toute façon.

Gmooron

Bon, j'ai réussi à voir des "dummies" du Lumia 920 hier ...
Alors déjà, je trouve le jaune et le rouge pas top, moi qui voulait p'tet prendre une couleur pour changer, bah non ... :memeokay:

Mais surtout, je me dis que 4,5" pouces, c'est p'tet bien trop gros :dlrouch: J'ai demandé au gars si je pouvais essayer de le mettre dans ma poche, mais il en avait aucun en rab pour que je puisse essayer :/
Par contre, j'ai vu le HTC 8X aussi ... et même s'il est pas beaucoup plus petit, il donne une impression moins massive (bon, il est moins épais aussi). Et je trouve la couleur bleue pas mal là :laporte:

Du coup, je vais me faire un petit comparo 920/820/8X ... et je vais p'tet même essayer de me construie un faux modèle aux dimensions pour voir comment ça tient dans la poche :nerd:

Ha, y avait le galaxy notes 2 aussi, mais là je dirai rien ... :clmdr: (non sérieux Ashura, où est-ce que tu le fous ? Dans ta poche de blouson ? T'en as toujours un avec toi, même en été ?)

Hobes

Honnêtement si c'est juste la couleur qui te dérange, vaux mieux prendre le Lumia pour tout ce qu'il apporte (chargeur, applis, fonctions de photos...). Après si c'est la taille c'est effectivement plus discutable.

pippoletsu


NERDFOU


Hobes


NERDFOU


Gmooron

Citation de: Hobes le Février 02, 2013, 02:36:04 PM
Honnêtement si c'est juste la couleur qui te dérange, vaux mieux prendre le Lumia pour tout ce qu'il apporte (chargeur, applis, fonctions de photos...). Après si c'est la taille c'est effectivement plus discutable.
Oué si je prends le 920, ce sera en blanc je pense.
Mais la taille m'a fait peur :roll2:

Le chargeur oué, ça me branche bien (surtout que je peux l'avoir gratos ici) mais bon, ça reste un peu gadget malgré tout.
Les applis, c'est ce que je veux voir en effet. Il y a une liste précise quelquepart ?

Sam

Bon vu que je ne vais vraisemblablement pas pouvoir utiliser mon lumia ici, il faut que je me choisisse un autre portable...

Alors vu qu'il n'y a pas de windows phone dispo, j'ai le choix entre l'iphone, mais un peu cher par rapport aux android. En android, le Galaxy S3 est relativement abordable, mais je me demande si je ne vais pas me tourner vers sharp...



Ca m'a l'air un peu trop grand mais j'aime bien :sol:

Yami

Y'a la maj 7.8 pour mon lumia de dispo mais il me dit qu'aucune maj n'est disponible  :clennui:

Gmooron

J'ai lu que ce serait par vague ... et sur hardware.fr, ya des gars qui ont fait des manips pour la forcer, tu peux essayer de voir là :miyamoto:

Yami

Essayé mais bon voilà le truc quoi, déjà que tu attends 6 mois pour avoir une pauvre MAJ pour changer des tuiles de taille et deux couleurs en plus  :lourd: et ils sont pas capables de mettre ça pour tout le monde en même temps. On parle de microsoft / nokia c'est pas des petits.