Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ouais mais bon, si c'est pour le payer 600 euros, autant attendre ici.
Et surtout, je vais pas passer mon temps à aller en boutique quand même :nerd:

Gmooron


Jb

Le Nexus 4 m'attend à la poste :cool:

Combien de temps avant que je le revende ?

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Février 04, 2013, 05:19:27 PM
Il est deg : http://readwrite.com/2013/01/29/why-do-americans-hate-android-and-love-apple

(c'est le mec qui avait le compte fake steve jobs)

J'avais pas lu jusqu'au bout, maintenant c'est fait et oui, il est deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg

pippoletsu

Chuis finalement passé au forfait à 19,90 chez Sosh depuis qu'il y a 3Go de fair use et que la H+ ne me sert à rien sur iPhone 4 :o

JiHaisse

Nexus 4 à nouveau dispo sur le store depuis cette nuit.

J'ai reçu le bumper tout à l'heure, la perte en finesse est raisonnable mais j'ai toujours autant de mal avec ces rajouts. Enfin il en va du salut du téléphone.

Jb

J'avoue que là, je suis conquis par ce Nexus 4 :laporte:

Mega fluide, très rapide, tout l'écosysteme Google m'a l'air tres bien intégré
J'ai un peu peur de défoncer l'arriere par contre, mais OSEF en fait

Tres bel objet, autre chose que le GS3 en plastoc

Je vais l'utiliser un petit moment à la place de mon iPhone, m'étonnerait qu'il le détrone quand meme, c'est qu'un 8go et j'aurai jamais la place pour stocker toutes mes musiques, mais qui sait...

Jb

Ca fait bizarre les boutons normalemen physiques qui sont finalement logiciels :nerd:

JiHaisse


JiHaisse

Te reste plus qu'à uploader ta zik dans Play Musique et hop.

Fonctionnalité match gratuite (mais opaque).

pippoletsu

Je te rassure iTunes Match ça a mis qq mise à jour pour qu'on puisse faire des trucs clairs et et encore ya eu des régressions parfois...
Genre à un moment, il était impossible de savoir ce qui était en local ou dans le cloud et pire, tu pouvais pas dl un morceau unique, fallait redl TOUT l'alboume :/

JiHaisse

Là il t'indique de manière détournée ce qu'il a pris ou pas mais c'est pas clair.

J'ai quasiment fini de tout mettre dessus d'ailleurs.

pippoletsu

Ca avait prit 4h pour mapper toute ma zik et uploader ce qui n'était pas dispo de base, c'est plus long par le truc de google ?

Jb

J'arrive pas à partager ma connexion 3G avec le Nexus alors que ca marchait toujours nickel avec mon Atrix
Le PC se connecte, mais connectivité limitée et pas d'accès internet. Pareil en USB, Wifi et bluetooth

:lourd:

pippoletsu