Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Février 06, 2013, 11:24:40 AM
Ca avait prit 4h pour mapper toute ma zik et uploader ce qui n'était pas dispo de base, c'est plus long par le truc de google ?

C'est pas plus long mais j'ai 15000 titres, doit y en avoir 10000 de récupérés par google et le reste à uploader mais j'ai limité le débit pour que l'ordi reste utilisable.

Ashura

Citation de: Gmooron le Février 04, 2013, 05:19:27 PM
Il est deg : http://readwrite.com/2013/01/29/why-do-americans-hate-android-and-love-apple

(c'est le mec qui avait le compte fake steve jobs)

Pourtant je trouve qu'il dépeint assez justement l'arrogance d'Apple et de ses suiveurs :ofou: Le côté secte, pression sociale des bobos, tout y est.

pippoletsu

Ca doit être un utilisateur de phablet :/

Gmooron


Jb

Ce merdier. Je reçois mes SMS sur le Nexus (ma carte SIM est dedans), mais encore des iMessages sur l'iPhone.
Par exemple, tous les messages de Yeed arrivent sur l'iPhone, que je n'ai jamais avec moi :yao:

C'est nimp, quelqu'un sait comment désactiver ca ?

pippoletsu

Dans les pref d'iMessage, tu décliques le 06 comme adresse pour recevoir les messages.

Ashura


Jb

N'empeche, un truc TROP CHIANT avec ce Nexus (que je kiffe, je l'avoue), c'est qu'il est tellement "luisant" et laqué qu'où que je le foute, il glisse :eboue1: Vu que mon appart est un peu penché, je le pose sur mon bureau et il tombe par terre :dlrhmm: C'est juste hallucinant quoi, y'a aucune surface qui adhere :nerd:

Ca a l'air de rien comme ca, mais dès que je le branche en USB et que le cable traine un peu, il entraine le téléphone dans une chute + ou moins importante. Il est déjà tombé 2 fois, la nuit pendant que je dors

Cool story

pippoletsu

Le tel sponsorisé par les savons Bébé Cadum :lol:

Nono

Citation de: Jb le Février 11, 2013, 03:27:31 PM
Par exemple, tous les messages de Yeed arrivent sur l'iPhone, que je n'ai jamais avec moi :yao:


Pas une grande perte.

NERDFOU


glen

mets une cale sous ton bureau :miyamoto:

pippoletsu


Jb

Avec ca il va pencher de l'autre coté :tapie: