Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Samsung avait quasi les même à un moment :o
Mais rien à voir avec le connecteur Apple, c'est juste que si tu as plein de devices micro usb et un chargeur branché qq part, c'est exactement aussi intéressant que le coussin. Qui donc n'apporte rien.

Gmooron

Oui et Apple les a menaces ^^

Et puis bon, on a bien compris que tant que l'iphone n'a pas le chargeur a induction ni le NFC, ca sert a rien :tapie:

pippoletsu

Soda avait bien raison...
Mais pourquoi tu me parles de Apple ?
J'ai exprès parlé de micro USB dans mon dernier post, format universel hors Apple...

Ce qui est certain c'est que si Apple s'empare de ça, ils en auront une utilisation un peu plus intéressant que juste préserver les ports micro USB quoi...

Hobes

L'intérêt c'est pas juste préserver les ports micros USB mais avoir la possibilité de recharger son tel partout dans les lieux équipés et partager un chargeur pour plusieurs types d'appareils (qu'ils soient mobile ou pas).

pippoletsu

Pour le moment hors de ton coussin chez toi, ya pas grand chose qui permet de charger...
Et le Micro USB est aussi utilisé pour plusieurs types d'appareils.
ET si tu es full Apple tu peux aussi partager ton chargeur :miyamoto: :guerredesécosystèmes:

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 05:25:26 PM
Soda avait bien raison...
Mais pourquoi tu me parles de Apple ?
T'as parle de leur connecteur 30 pins :tanpi:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 05:29:29 PM
Pour le moment hors de ton coussin chez toi, ya pas grand chose qui permet de charger...
Et le Micro USB est aussi utilisé pour plusieurs types d'appareils.
ET si tu es full Apple tu peux aussi partager ton chargeur :miyamoto: :guerredesécosystèmes:

Des lieux avec chargeur à induction il y en a mais surtout il y en aura. C'est comme critiquer une console a son lancement. L'offre n'est pas faramineuse mais il faut attendre que ça se lance et ça se mette en place.

Je rappelle juste que la news du jour c'est l'apparition d'un chargeur à induction sur le site de Google pour le Nexus 4 :
http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-540770-chargeur-induction-nexus-4.html



Et un chargeur à induction ça sert aussi bien pour une cafetière que pour ta Wiimote (Bigben a sorti des batteries à recharger en induction), pas le micro USB ni la connectique d'Apple.

pippoletsu

Je recharge déjà mes Wiimote par induction, je suis au courant :o
Je peux le recharger sur ma cuisinière le Nexus 4 ?

Et dire que c'est la news du jour, Hobes  :dlrperv:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2013, 05:39:57 PM
Je recharge déjà mes Wiimote par induction, je suis au courant :o

Et donc toi ça te fait pas rever ?

Moi d'avoir une plaque toujours branché ou je poserais directement mes différents appareils comme ça :



C'est juste le pied. Là constamment je dois courir après un chargeur Vita, 3DS, mini USB... tout ça parce que chaque constructeur a son truc propriétaire.

L'induction c'est une révolution, vivement que ça s'impose chez soi, partout.

glen


pippoletsu


NERDFOU

Les cambrioleurs vont pas être contents si on leur mache tout le travail.

pippoletsu

Tiens ya une appli Tapatalk 2 qui n'est pas une maj de l'originale :hmm:

Shin

Comment on fait quand on joue à la DS ou qu'on téléphone et que la batterie est basse et qu'il faut le mettre sur secteur pour pouvoir continuer sa discussion ou sa partie ?

Hobes

Tu mets ton tel sur haut parleur et tu le poses.