Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin


Hobes

J'ai tendance à croire que vous le faites exprès là. T'es au courant que pour le brancher à ton ordinateur il y a toujours un câble micro-USB ? Donc dans le cas ou tu ne veux pas faire d'effort pour mettre sur Haut Parleur tu peux utiliser ton chargeur classique.

Gmooron

Cet ecran, cette fluidite :leuv: (bon faut dire que mon 3GS commencait a ramer vraiment severe :nerd: )

pippoletsu

Dommage qu'il n'y ait aucun jeu pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre :(

Gmooron

Yavait Sonic CD et super monkey ball 2 gratuit la semaine derniere mais j'avais pas encore le telephone :cry:

pippoletsu

Vu qu'il y a moins d'appli gratos sur WP8 que sur iOS, va falloir songer à commencer à payer :miyamoto:

Gmooron

J'ai le monde, lequipe et les news hollandaises ... ca fait deja facilement 3/4 des applis que j'utilise hors jeux (si on exclut les applis comme google maps puisqu'il y a nokia maps).
Donc bon, suffira de chopper un ou deux jeux et ce sera bon hein.

Alphonse

Vrais joueurs jouent à vraies consoles. Gmooron aura bientôt streetpassé tous les Pays-Bas à vélo :gmocool:

Le vrai point faible c'est les applications de jeu, très clairement. Y'a pas mal de bons jeux, notamment ceux développés / édites par Microsoft (un vrai gage de qualité, j'ai jamais eu de merdes) mais quand tu compares à Android c'est même pas la peine.

Leonfr24


Jb

Je retourne sur mon iPhone apres 2 semaines de Nexus 4
C'est un tres bon mobile, mais vu que je suis complètement dans l'écosysteme Apple, je m'y retrouve beaucoup + sur mon iPhone.
Et puis, j'ai enfin réussi à synchroniser mes mails pro sur l'iPhone :nerd:

Hobes

J'ai reçu un SMS "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les" avec rien d'autre venant du 2048 :clfronce:

Le truc qui ne veut rien dire, signé par personne... deux minutes plus tard une popup qui me demande si je veux appliquer les modifs. Hein, quoi, comment ? Heureusement avec une petite recherche sur le net je vois que le 2048 c'est le numéro de Free mais ils pourraient prévenir ou signer leurs messages.

Gmooron

Scantlin, le Samuel L Jackson dans Django Unchained de l'iphone

Jb

J'ai beau avoir vu le film, je comprends pas la comparaison :nerd:

Ashura


Gmooron

:lepers:


Sinon, si j'ajoute mon compte facebook à mon windows phone, facebook choppe pas mes contacts sur le tel hein ? :glen2: