Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: Jb le Février 16, 2013, 12:34:16 PM
Je retourne sur mon iPhone apres 2 semaines de Nexus 4
C'est un tres bon mobile, mais vu que je suis complètement dans l'écosysteme Apple, je m'y retrouve beaucoup + sur mon iPhone.
Et puis, j'ai enfin réussi à synchroniser mes mails pro sur l'iPhone :nerd:
et donc tu revends le n4?

Bakappoi


Jb

Citation de: luch78 le Février 16, 2013, 04:47:49 PM
Citation de: Jb le Février 16, 2013, 12:34:16 PM
Je retourne sur mon iPhone apres 2 semaines de Nexus 4
C'est un tres bon mobile, mais vu que je suis complètement dans l'écosysteme Apple, je m'y retrouve beaucoup + sur mon iPhone.
Et puis, j'ai enfin réussi à synchroniser mes mails pro sur l'iPhone :nerd:
et donc tu revends le n4?

Non je le garde pour le dev

Alphonse

Citation de: Gmooron le Février 16, 2013, 03:59:58 PM
:lepers:


Sinon, si j'ajoute mon compte facebook à mon windows phone, facebook choppe pas mes contacts sur le tel hein ? :glen2:

Non.

Gmooron


luch78

Citation de: Bakappoi le Février 16, 2013, 05:39:01 PM
Charognard.
:miyamoto: je préfère le terme opportuniste mais bon c'est vrai que je fais un peu ma hyène

pippoletsu

La période :fear: où mes parents doivent changer de téléphones...
Actuellement mon père hésite entre un Galaxy SIII, un Galaxy Notes 2 et un Lumia 920, qu'il peut avoir à rien vu qu'il a un demi miyards de points tellement son forfait est inadapté et qu'il dépasse tous les mois...

Alphonse


Gmooron

#1583
En parlant de ca ... faudra qu'on m'explique les reviewers qui se plaignaient du poids du 920 et qu'il etait trop lourd pour tenir dans une main :mdr:
A la limite, qu'on me dise que l'ecran est un peu trop grand, je veux bien, mais trop lourd :mdr:
Aucun probleme pour le tenir a une main sans me fatiguer :wesh: Et pourtant, je pense pas avoir de grosses mains hein.


Sinon j'aimerais bien trouver une "chaussette" pour le tel, mais j'en trouve pas.

Hobes

C'était trop lourd "tout court" il me semble, non ? Parce que dans une poche il doit faire un certain poids.

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Février 18, 2013, 12:02:19 PM
Trois bons choix.

Indice chez toi : mon père ne sait pas se servir d'un ordi, ni lire les textos sur un tel.
Alors l'imaginer jongler entre les applis :sweat:

Gmooron

Citation de: Hobes le Février 18, 2013, 12:06:24 PM
C'était trop lourd "tout court" il me semble, non ? Parce que dans une poche il doit faire un certain poids.
Non mais faut arreter, tu fais la difference de 50gr dans ta poche ? Moi non. La taille me faisait bien plus peur mais la-dessus je suis positivement surpris. A la limite, si tu mets des skinny jeans ouais ca doit etre chiant la taille, mais le poids non.
Enfin dans pas mal de tests, c'etait surtout "le tenir a une main" qu'ils relevaient pour le poids mais bon.

pippoletsu

Il fait 50g de plus que tous les modèles high level actuels :miyamoto:

Non mais dans les faits, c'est débile hein, je suis d'accord. T'as l'impression que les mecs ils ont oublié les monstres qu'on se tapait ya pas 10 ans quoi...

pippoletsu

Pour un forever low-tech comme mon père, vous conseilleriez plutôt un WP8 non ?

Gmooron

Je pense que c'est moins "confus" que android oui. T'as moins de libertes mais pour quelqu'un de moins expert, ca a ses avantages.