Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Lumia 900 dispo par endroit, compatible WP 8 garantie. J'attends de voir à combien Bouygues le fait.


glen

Pas de raison que le 800 soit pas compatible du coup nan ? c'est pas la même tuyauterie à l'intérieur ?

Alphonse

Logiquement oui, le 800 le sera aussi. Sauf si Nokia refuse la MAJ pour, par exemple, mieux vendre ses nouveaux modèles 100% WP8 comme Samsung ou HTC sur les nouvelles versions d'Android.

Gmooron


glen


Gmooron

Vu que je vais me barrer des PB, c'est un peu con d'acheter un tel maintenant ... donc j'acheterai le "910" l'annee prochaine :nerd:

glen

Un windowsphonien de plus sur le forum :cool:
enfin on aura peut-être perdu sam d'ici là  :memeokay:

Sam

Citation de: glen le Juin 05, 2012, 09:46:28 AM
Un windowsphonien de plus sur le forum :cool:
enfin on aura peut-être perdu sam d'ici là  :memeokay:

Vu les emmerdes que j'ai avec et qu'en plus je risque de me casser... les probabilités sont fores ouais :nerd:

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Moi depuis que je suis avec Free, j'ai l'icône "1 message sur le répondeur" activée perpétuellement. Bien sur, le message je l'ai écouté plusieurs fois, effacé et tout. Ça veut pas revenir a 0.

Bon et puis je peux toujours pas envoyer/recevoir des MMS, mais la c'est peut être pas de la faute de Nokia.

Bakappoi

inbed est chez free, mais il a pas tout compris.

Baron.de.Münchhausen

Tu m'as Free cassé !

Fricassée :bricedenicemdrlol:

glen

http://www.factornews.com/news-35130-L_app_Factornews_dispo_sur_Windows_Phone.html

CitationEn dépit de toute logique, Factor publie sa première App pour téléphone portable sur Windows Phone 7. Certes, l'OS plafonne actuellement à 5.2% du marché des smartphones, mais on aime beaucoup son ergonomie, et l'ami Guillem a gentiment proposé de nous faire une application aux petits oignons. On en profite pour le remercier chaleureusement.

Derrière sa jolie livetile, vous retrouverez les dernières news, brèves et tests publiés sur le site, mais vous pourrez également participer aux commentaires et à la tribune.

:ofou:

Jb

Tellement peu d'actu que chaque sortie d'appli est un évènement :cl24: