Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je recherche un téléphone qui fait juste téléphone/SMS, vous connaissez des modèles ?

NERDFOU


Leonfr24


Ashura

Citation de: Nono le Avril 08, 2013, 09:56:35 PM
Je recherche un téléphone qui fait juste téléphone/SMS, vous connaissez des modèles ?

Un bon vieux Samsung D820, si jamais ça se trouve encore.

Spike Spiegel

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013/04/09/merci-merci-msuis-fait-tout-ptit-devant-service-client-dorange-241199

C'est marrant ce genre de témoignage parce que d'habitude on a plutôt l'habitude des ralleries en tout genre concernant les service-clients.. M'enfin, d'après un pote qui bosse sur une plateforme SFR, pour lui, les clients mécontent, c'est le plus souvent des clients qui savent pas s'y prendre (dossier incomplet, dossier rempli en retard, dossier adressé au mauvais service, ...). Alors bien sûr, en général, l'erreur vient souvent du fournisseur mais pour la réparer, c'est quasiment toujours le client qui s'y prend mal (bah oui, l'erreur va pas se réparer seule). Quand un client s'y prend bien, en 2secondes chrono, c'est réglé.


Ashura

Bah tfaçons la plupart du temps, les gens agressifs (ou pire, insultants) avec les hotlines sont des idiots, c'est assez lié :/

Leonfr24


pippoletsu

Ayé, je quitte iOS pour un HTC One...

Hobes

On est toujours en avril mais plus le premier tu sais.

pippoletsu


Futch


pippoletsu

Hors catalogue d'appli, iOS n'est plus trop sexy :(

Futch


JiHaisse


Hobes

Ca parle avec insistance sur les forums (dont HFR) d'un passage du forfait de Free à 2€ de 2h d'appels inclus à... illimité.

Si ça se confirme :hein: