Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Contacts transférés vers Gmail, Musique en cours d'upload vers Google Music, équivalent des app trouvés, HTC One, MY BODY IS READY :believe:

Jb

Dans 2 mois le HTC sur le bon coin et le nouvel iPhone commandé

glen

Fini l'iphone, c'est un daron maintenant, il dépense malin et achète au juste prix.

pippoletsu

iPhone 4 en vente, la fin d'une époque :(

Hobes

Simple curiosité, tu le vends combien ? :o

Ashura

Citation de: pippoletsu le Mai 04, 2013, 10:08:28 PM
iPhone 4 en vente, la fin d'une époque :(

Comme quoi, aucune maladie n'est incurable, tout n'est que question de temps avant que la science l'emporte.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mai 04, 2013, 10:10:02 PM
Simple curiosité, tu le vends combien ? :o
Tarif familiale :tapie:
J'ai déjà des options dessus, mais je te mets en liste d'attente ?

Parce que là, faut que je back up un coup avant de tout passer sur le One avec HTC Sync manager.

Hobes

Si jamais toute ta famille et le chien se désiste, peut-être faut voir :o Mais ce n'est pas ma priorité (surtout avec les impôts qui viennent de tomber et pas mal de petits trucs en ce moment comme le renouvellement de l'hébergement du site par exemple).

Futch

J'attends iOS7 pour "changer" :hautain:
Et après, j'attendrai iOS8 pour "changer" :hautain:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Mai 04, 2013, 10:28:22 PM
Si jamais toute ta famille et le chien se désiste, peut-être faut voir :o Mais ce n'est pas ma priorité (surtout avec les impôts qui viennent de tomber et pas mal de petits trucs en ce moment comme le renouvellement de l'hébergement du site par exemple).
Pour l'hébergement, tu sais très bien où tu peux te crowdfounder :o

pippoletsu

Shin, quand tu commandes en 4 fois chez Sosh, c'est prélevé chaque fois en même temps que ta facture mensuelle ?

Shin

À vrai dire je ne sais pas, j'avais fais 4x pour l'iPhone mais je n'ai jamais été prélevé....

pippoletsu

Sérieux ??
Moi je galère là, mes coordonnées perso sont fausses (genre ils ont saucissonnés mon prénom composé et considéré qu'une partie était mon nom, mais passons) du coup, il faut que j'envoie un COURRIER MANUSCRIT pour bien expliquer que j'ai un prénom composé et les faire corriger le bordel...
Sans déconner quoi :roger:

Shin

La partie crédit n'est pas gérée par FT mais une filiale qui s'appelle Francetel, ils ne sont que quelques personnes je crois.

pippoletsu

C'est pas la partie crédit, ce sont juste mes coordonnées de base qu'ils ont noté n'importe comment...