Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est tentant :hmm: Quoiqu'en fait si je reste sur WP8 je préfère autant prendre un tel Nokia.

pippoletsu

C'est quand même une grosse daube ce tel.

Hobes

T'oubli que WP8 est un OS communiste

L'important c'est l'OS, la technique c'est peu ou prou la même chose :o Et j'ai toujours adoré le look des tels Samsung (j'en ai eu 3 avant mon HTC actuel), celui là ne fait pas exception.

pippoletsu


Hobes

Je te jure que c'est pas fait exprès, premier test sur lequel je suis tombé en cherchant sur Google : 4,5/5
http://www.pcworld.fr/telephonie/tests,test-samsung-ativ-s,536953,1.htm

Et 9.7/10 sur MonWindowsPhone qu'est le site de référence sur WP8.

Hobes

Je continue la tournée des tests et j'arrive même pas à en trouver un de négatif :chathmm:

CitationPour celui qui veut découvrir Windows Phone et qui est sensible au design Samsung, c'est le jackpot : en terme d'hardware c'est le plus complet. Mais si vous aimez un téléphone qui inspire la confiance ou l'originalité, il faudra peut-être vous tourner vers les hauts de gamme Nokia ou HTC.
http://frawin.com/tests/2013/14316_test-du-samsung-ativ-s.html

pippoletsu

Pas de confiance et pas d'originalité...

Hobes

#1868
Je pense qu'on sera pas d'accord là dessus mais y a quasiment autant de différences entre un HTC 8X, un Lumia 920 ou un Ativ S qu'entre deux Galaxy S cote à cote :o La seule vraie différence notable c'est le look et de ce côté là les Samsung me bottent 1 milliard de fois plus que les hideux HTC. Ils sont peut-être originaux mais qui dit original ne dit pas forcément réussit.

Jb

D'apres Julie, le Nokia 720 est non seulement pas cher (350€), mais aussi vraiment top
Elle le préfère au 920 car moins balaise, bien que moins puissant

Gmooron

Ici ya le 8x a 280 euros (seulement aujourd'hui).

pippoletsu

Dites les Power user androïd, ça vaut encore le coup de prendre une appli SMS/MMS ou celle de base fait le boulot ?
Par contre, c'est swiftkey ou skype obligatoire pour le clavier ?

Gmooron

Je pense que tu veux dire swype et non pas skype :capello:

pippoletsu

Toutafé. Sa maman la fille des rues l'autocomplétion iOS.

Leonfr24

Moi perso l'appli stock pour les SMS me suffit, mais GoSms a plutôt bonne réputation sinon.
Le clavier stock idem, les deux que tu cites sont les meilleurs semblerait-il.