Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Shin


Gmooron

Citation de: Futch le Mai 13, 2013, 10:18:28 PM
Parfait pour les Pays-Bas, c'est con que tu partes :tanpi:
:mdr:

D'ailleurs, je crois qu'ici, Orange avait été racheté par T-Mobile.

Sinon oui, option modem inclus :megusta:

Shin

Je parlais du parti politique dans la continuité du bon mot de Futch

Gmooron


pippoletsu

Sosh, pour toutes les raisons citées plus haut.


Hobes

Pourquoi bof ? Il est beau, il a le meilleur APN du marché, et est plus léger que le 920.

Jb

Aucune réelle innovation (à part un meilleur APN, ce qu'on savait deja), 4,5 pouces c'est toujours trop gros (ca reste subjectif), des composants qui n'ont pas tant évolué que ca, cher pour seulement 16go, charge sans fil uniquement avec une coque (alors que le 920 c'était intégré)

pippoletsu

Nan mais laisser tomber, le HTC One a déjà gagné :cool:

Gmooron

Citation de: Jb le Mai 14, 2013, 11:52:23 AM
Aucune réelle innovation (à part un meilleur APN, ce qu'on savait deja), 4,5 pouces c'est toujours trop gros (ca reste subjectif), des composants qui n'ont pas tant évolué que ca, cher pour seulement 16go, charge sans fil uniquement avec une coque (alors que le 920 c'était intégré)
Non 4,5 pouces c'est pas trop gros. Mais faut avoir teste pour ca.

Mais je suis d'accord, le 920 est mieux :miyamoto:

pippoletsu

Le One c'est 4,7 et comme il est très fin, ça passe nickel.

pippoletsu

Les gens qui ont des tels haut de gamme (iPhone 5, GS3, Note 2, GS4, LUMIA 920) et qui n'ajoutent AUCUNE appli, limite le tel est dans sa config out of the box, sans déconner, pourquoi ?

Futch

Moi m'a première page sur l'iPhone est comme lorsque je l'ai sorti de la boîte. Le reste des pages est plein par contre.
Et dans la liste haut de gamme tu ne mets pas ton One ? :nerd:

Ha non, il est au dessus, j'ai oublié :hautain:

pippoletsu

Ben j'ai vu personne avec un One pour le moment.
Mais j'ai vu plusieurs personne aujourd'hui avec des tels comme ça avec 0 ajout, même pas une modif de wallpaper ou un ajout de code de sécurité.
Et c'étaient pas tous des téléphones fournis par le boulot...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 15, 2013, 05:53:55 PM
Les gens qui ont des tels haut de gamme (iPhone 5, GS3, Note 2, GS4, LUMIA 920) et qui n'ajoutent AUCUNE appli, limite le tel est dans sa config out of the box, sans déconner, pourquoi ?

Je comprends ta position mais normalement une appli c'est pour compléter un besoin non couvert par l'OS. Si des gens n'en n'installent pas finalement c'est qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent directement. Et je trouve ça positif. Autrefois on n'installait pas 15000 trucs sur nos Nokia 3310 pour autant on ne leur jetait pas la pierre.