Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


JiHaisse


Hobes

Citation de: JiHaisse le Mai 26, 2013, 04:41:37 PM
Hobes, des conseils d'applis qui passent bien sur Nexus 7?

Pas tellement. Je l'utilise en appoint pour checker mail/forums, de temps en temps pour les jeux et surtout du Google Drive.

pippoletsu

Hobes, ya Tapatalk qui me dit que ton API est outdated...

Hobes

Ils mettent à jour ça hyper souvent. Je regarderais ça dès que possible.


JiHaisse

A propos de l'appli Tapatalk, je n'arrive pas à poster en utiliser le quick reply de la nouvelle appli mobile et je suis obligé de bidouiller le sujet de chacun de mes posts pour qu'il fonctionne avec l'appli tablette.

Je signale c'est tout.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Mai 27, 2013, 03:20:20 PM
A propos de l'appli Tapatalk, je n'arrive pas à poster en utiliser le quick reply de la nouvelle appli mobile et je suis obligé de bidouiller le sujet de chacun de mes posts pour qu'il fonctionne avec l'appli tablette.

Je signale c'est tout.

T'as la dernière màj toi  aussi ?
Pareil, pas de quick reply, obligé de passé par le plus en bas à gauche...

Leonfr24

C'est de la faute de Hobz, marche très bien ailleurs :lol:

Hobes

Je mettrais ça à jour ce soir, je fais mon montage de podcast là :o

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2013, 03:46:52 PM
Citation de: JiHaisse le Mai 27, 2013, 03:20:20 PM
A propos de l'appli Tapatalk, je n'arrive pas à poster en utiliser le quick reply de la nouvelle appli mobile et je suis obligé de bidouiller le sujet de chacun de mes posts pour qu'il fonctionne avec l'appli tablette.

Je signale c'est tout.

T'as la dernière màj toi  aussi ?
Pareil, pas de quick reply, obligé de passé par le plus en bas à gauche...

Voilà.

Leon > on parle de l'appli en version 4 dispo depuis aujourd'hui en beta sur le store.

Pour le reste, l'appli tablette n'est pas en béta et le problème est différent (objet du post vide = impossible de poster) mais gageons que la MAJ de hobes, qu'on remercie, fera tout rentrer dans l'ordre. :jap:

Leonfr24

Citation de: JiHaisse le Mai 27, 2013, 04:01:35 PM
Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2013, 03:46:52 PM
Citation de: JiHaisse le Mai 27, 2013, 03:20:20 PM
A propos de l'appli Tapatalk, je n'arrive pas à poster en utiliser le quick reply de la nouvelle appli mobile et je suis obligé de bidouiller le sujet de chacun de mes posts pour qu'il fonctionne avec l'appli tablette.

Je signale c'est tout.

T'as la dernière màj toi  aussi ?
Pareil, pas de quick reply, obligé de passé par le plus en bas à gauche...

Voilà.

Leon > on parle de l'appli en version 4 dispo depuis aujourd'hui en beta sur le store.

Pour le reste, l'appli tablette n'est pas en béta et le problème est différent (objet du post vide = impossible de poster) mais gageons que la MAJ de hobes, qu'on remercie, fera tout rentrer dans l'ordre. :jap:

Oui je sais pour la version 4, en fait cette beta publique deviendra la dernière version qui unifiera Tapatalk smart et le HD for tab.

Pour ton bug sur l'objet, c'est un bug récurrent pour ma part ( j'utilise HD depuis qu'elle est publiée ), qui réapparaît et disparait au grès des MAJ...

pippoletsu

Costaud le flash player dans le navigateur HTC du One :laporte:

pippoletsu

MxPlayer + MangaSearcher font de mon HTC One (mais de pas mal de tel susceptible de lire easy du mkv) l'appareil mobile ULTIME en multimédia.

JiHaisse

:jap: Y'a d'ailleurs un HTC One Google Edition qui a été annoncé récemment. Le même que l'actuel mais avec Android 4.2.2 stock dessus.