Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb

Les défauts que je trouvais au 920 sont en partie gommés dans le 925 donc je tente le coup

pippoletsu

#1981
L'apn est moins bien, il fait moins costaud... Tu reprochais quoi au 920 ?
Edith: G RI1 DI. J'ai confondu le 925 et le 928...

Jb

C'est surtout la taille et le poids qui font la différence pour moi
L'APN m'en branle un peu, meme si j'ai l'impression qu'il a l'air mieux sur le 925 vue la qualité tres moyenne de celui du 920

pippoletsu

La qualité moyenne de L'apn du 920 ? Tu rigoles ou tu plaisantes ? C'est tjs la référence aujourd'hui !

Spike Spiegel

Citation de: pippoletsu le Juin 09, 2013, 01:05:32 PM
La qualité moyenne de L'apn du 920 ? Tu rigoles ou tu plaisantes ? C'est tjs la référence aujourd'hui !

Non. Clairement pas.

Gmooron


Jb


pippoletsu

Si clairement et de loin,  t'arriveras pas à prouver le contraire.

Jb

Ca a été un gros flop l'APN du 920, vendu comme le killer faisant mieux qu'un compact, au final t'as 50% de tes photos floues et ternes sans savoir pourquoi
http://www.phonographie.fr/index.php/test-photo-video-nokia-lumia-920/
http://www.focus-numerique.com/test-1632/smartphone-test-nokia-lumia-920-presentation-caracteristiques-1.html

JiHaisse

Il est réputé comme étant un des meilleurs aux côtés de l'iPhone 5 et du S4 non?

JiHaisse


pippoletsu

Pourtant pour chaque nouveau tel haut de gamme qui sort, l'est tjs pris en référence...

Ashura

WTF Samsung qui lance encore un Galaxy différent ??? Galaxy Mega qu'il s'appelle, encore plus gros que le Note 2, presque autant que leur tablette 7" du coup... je comprends pas là.

Leonfr24

L'iPhone 5 a pris une grosse claque par la dernière génération de mobiles en basse luminosité.

Bakappoi

j'ai un vrai problème avec les mms...je les reçois quasiment jamais. et ce qui est extrêment bizarre, c'est qu'ils apparaissent dans la barre de notification, mais quand j'appuie dessus pour les afficher, ils n'apparaissent pas et/ou je tombe sur l'ecran pour taper un nouveau message...

une idée d'où ça peut venir? pour rappel j'ai un nexus 4.