Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ya des gens qui utilisent les MMS ? :dlrwtf:

Bakappoi

ben pour envoyer une image, ça reste le plus simple.

Leonfr24

#1997
Citation de: Bakappoi le Juin 10, 2013, 01:28:53 PM
j'ai un vrai problème avec les mms...je les reçois quasiment jamais. et ce qui est extrêment bizarre, c'est qu'ils apparaissent dans la barre de notification, mais quand j'appuie dessus pour les afficher, ils n'apparaissent pas et/ou je tombe sur l'ecran pour taper un nouveau message...

une idée d'où ça peut venir? pour rappel j'ai un nexus 4.

essaies de vider les données et le cache. Sinon tu as peut être un problème d'apn.

---------------

Maj de tapatalk 4, il y a maintenant un souci avec les liens, ils envoient vers la page d'accueil du forum.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juin 10, 2013, 01:36:08 PM
Ya des gens qui utilisent les MMS ? :dlrwtf:
En France énormément oui.

Bakappoi

Citation de: Leonfr24 le Juin 10, 2013, 01:51:29 PM
Citation de: Bakappoi le Juin 10, 2013, 01:28:53 PM
j'ai un vrai problème avec les mms...je les reçois quasiment jamais. et ce qui est extrêment bizarre, c'est qu'ils apparaissent dans la barre de notification, mais quand j'appuie dessus pour les afficher, ils n'apparaissent pas et/ou je tombe sur l'ecran pour taper un nouveau message...

une idée d'où ça peut venir? pour rappel j'ai un nexus 4.

essaies de vider les données et le cache. Sinon tu as peut être un problème d'apn.


question con: vider les données ça efface pas les messages?

Leonfr24

Logiquement si.

Sinon force l'arrêt de l'appli. Au pire reboot ton tel. Après je vois pas, t'avais pas de problèmes avec le MMS avant?

Bakappoi

c'est ponctuel en fait. il y a des période où tout marche bien, et d'autre ou ça passe jamais. c'est pour ça que je suis assez sceptique...si encore ils n'apparaissaient même pas dans la barre de notification, je pourrais me dire que ça vient de l'opérateur, mais là...

Leonfr24

Combien tu as d'apn sélectionnables dans "réseaux point d'accès" ?

Certains ont eu un bug avec les MMS qui fut résolu avec la suppression des apn inutiles.

Bakappoi

ben j'en ai seulement 2: le normal et celui pour les mms.

pippoletsu


Bakappoi

C'était mon premier réflexe de penser cela, mais si c'était free qui déconnait, ils arriveraient même pas dans la barre de notification non?

JiHaisse

Souvent casse couille les MMS, quand j'étais chez Free ils n'ont jamais vraiment fonctionné.. Dommage parce que c'est effectivement pratique.

Bakappoi

ouais, du coup faut faire ça par mails quoi.

Leonfr24

Maj de tapatalk sur Android qui règle l'intégralité des bugs que j'avais sur N4.

Hobes