Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Une occaz à ne pas manquer tant cette appli est indispensable pour tout forumeur qui se respecte.

Gmooron

Je l'ai d/l pour ma tablette, on verra :ofou:

Et ils vont avoir une version WP8 bientot :burns:

luch78

Enfin, c'est pas que sur ie ce sot ingérable mais c'est pas agreable

Gmooron

Boarf, ca me gene pas trop d'aller directement sur le site :tanpi:

Bakappoi

pareil, je vois pas trop l'intérêt de tapatalk en fait  :clgratte:

pippoletsu

Les redimensionnements permanents ne te gênent pas ?
Essaie,  tu verras bien.

JiHaisse

L'essayer c'est l'adopter, non sans dec, c'est pas une affaire de goût, c'est tellement plus pratique..

Bakappoi

Je verrais, mais il me semble qu'il demandait des autorisations qui me paraissaient chelou, et c'était principalement pour ça que je ne l'avais pas installé.

pippoletsu

En ce moment Tapatalk c'est une màj par jour...

Leonfr24


Jb

J'ai récupéré le 925 :cool:

La difference de poids et d'epaisseur avec le 920 est flagrante et très appréciable. Finition assez moyenne mais plutot agréablement surpris par l'appariel en général.

A voir sur la durée

Hobes

Il est plutôt le sexy le 925 en plus.



Après c'est dommage que pour réduire le poids de l'appareil ils aient viré la recharge sans fil et qu'il ne soit dispo "que" avec 16Go (alors que le 920 en a 32).

Jb

Exactement, le gros défaut pour le moment selon moi c'est le stockage trop faible (j'étis deja limite sur mes 32go)
Bon du coup j'utilise Spotify à la place, mais l'appli WP est vraiment pourrave
Pour la coque de recharge, je l'ai eu avec, et comme prévu c'est un peu relou parce que je l'enleve la journée pour ne pas epaissir l'appareil, et je la mets le soir pour pouvoir le recharger sans fil. Au final on perd l'interet du chargement sans fil

Leonfr24


Hobes

Les parts de marché des OS mobiles dans le monde :



Windows Phone est passé de 2 à 7,4% de 2012 à 2013 en France. Ca progresse lentement mais sûrement.

La chute de BlackBerry par contre :sweaf: