Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Jb


Hobes

A tester mais la nouvelle appli Facebook Windows Phone a l'air enfin de servir à quelque chose (à partir du moment ou on a besoin de plus que les besoins de bases que l'OS prend déjà en compte).



http://blogs.microsoft.fr/windowsphone/la-nouvelle-application-facebook-est-arrivee.html


JiHaisse


Hobes

C'est une offre spéciale, temporaire, qui fait suite à leur action en justice qui les a vu être débouté quand ils ont dénoncé les pratiques de crédit déguisé que pratique les autres opérateurs avec leurs offres de mobiles subventionnés.

Du coup ils font la même chose de manière symbolique (et avec une offre bien plus avantageuse) pour montrer à quel point c'est ridicule.

pippoletsu


Nono

Quelle est l'offre la plus avantageuse ? :o

JiHaisse

Bien plus avantageuse? Tu exagères un peu quand même, en dehors du fair use ils sont en dessous de la concurrence sur tous les plans quand même..

Hobes

#2033
Comparativement une offre pareil c'est 59,90€ chez Orange (Origami Play), et 59,99€ chez Bouygues (BT Sensation) et SFR (SFR Carré).

cf PC Impact d'ailleurs :

CitationLe résultat est sans appel : Free Mobile est le moins cher quel que soit le smartphone qui vous intéresse, mais comme précisé au-dessus, les services et la 3G+ ne sont pas les mêmes (Free bride à 14 Mb/s). Quoi qu'il en soit, les différences sont relativement importantes puisque le trublion est jusqu'à près de deux fois moins cher sur deux ans. Il est ensuite suivi par Bouygues Telecom qui est environ 600 euros plus cher, puis viennent ensuite SFR et Orange qui ferment la marche avec Origami Jet.

Free Mobile réussit donc à proposer des forfaits avec smartphone subventionné à un prix largement inférieur à celui de ses concurrents, mais via Vente Privée uniquement... pour le moment ? Il y a en effet de grandes chances que ce genre d'offre soit prochainement disponible pour tout le monde.

https://www.pcinpact.com/news/81085-mobiles-subventionnes-offre-free-mobile-face-a-concurrence.htm

pippoletsu


Bakappoi


pippoletsu

Si t'écoutes que de la musique d'otak' et de la kpop aussi :chirac:

Bakappoi

Non, mai j'ai mon ipod ou google music dans le pire des cas.

Shin

Citation de: Hobes le Juillet 09, 2013, 01:16:56 PM
C'est une offre spéciale, temporaire, qui fait suite à leur action en justice qui les a vu être débouté quand ils ont dénoncé les pratiques de crédit déguisé que pratique les autres opérateurs avec leurs offres de mobiles subventionnés.

Du coup ils font la même chose de manière symbolique (et avec une offre bien plus avantageuse) pour montrer à quel point c'est ridicule.

de manière symbolique ? pour montrer le ridicule ?

creer une offre et les mecanismes SI qui vont avec ce genre d'offre: l'engagement, les frais de résil, la prise de commande, la rétractation et j'en passe...juste pour montrer le ridicule ?

Je pense plutôt que c'est pour tester l'acceptance des clients sur ce changement d'image de Free et que si ils trouvent beaucoup de preneurs ils lanceront l'offre de manière définitive.

Shin

Bon je vais pas en rajouter mais comparez ce qui est comparable.