Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Tu veux qu'on ressorte les titres sur Apple dans les annees 90/debut des annees 2000 ? :clmdr:

glen


Sodeg

Je me suis réengagé pour 12 mois chez Virgin, abo 9,90€ 4h sms et 3G illimité. J'ai du batailler pour qu'ils me le filent vu qu'il me restait encore un an d'engagement pour mon forfait de merde 1h à 30€


Ca commence demain, sauf que je viens de lire sur les forums que la 3G serait bridée à 384 Kb/s alors que sur mon ancien forfait spécial smartphone c'était pas le cas. SO DEG  :yao:

Jb

Citation de: Gmooron le Juin 14, 2012, 11:16:20 AM
Tu veux qu'on ressorte les titres sur Apple dans les annees 90/debut des annees 2000 ? :clmdr:

On est en 2012  :clwink: :clwink:

Gmooron

Oui, et donc rien ne dit que dans 10 ans Nokia ne soit pas a la place d'Apple aujourd'hui.

Jb

D'une, je vois pas le rapport avec Apple.
De deux, je trolle sur le fait qu'on voyait Nokia tout déchirer alors qu'ils enregistrent des pertes

Gmooron

CitationD'une, je vois pas le rapport avec Apple.
JB ... :dlrperv:


CitationDe deux, je trolle sur le fait qu'on voyait Nokia tout déchirer alors qu'ils enregistrent des pertes
Ils sont en phase de restructuration, c'est pas en 1 an que tu passes de loser vers winner hein :tanpi:

Jb

Ca fait un bout de temps qu'ils sont en restructuration quand meme :coch:
Je les voyais franchement bien mieux se placer. J'ai toujours dit que l'OS était sympa, mais je constate juste qu'ils chient un peu dans la colle. J'espere pour eux que ca va changer rapidement.

Hobes

Microsoft devrait faire une grosse annonce lundi :
http://mashable.com/2012/06/14/microsoft-media-event-june-18/

Je met ça ici car il y a de fortes chances que ce soit Windows Phone 8... ou alors c'est juste pour parler de Windows 8... ou alors d'un nouveau titre Kinect.

Bakappoi

Windows 8 qui se dirige exclusivement avec kinect.

Alphonse


pippoletsu

La 3G chez Orange, c'est profondément à chier ces temps-ci...

Futch

Bon, j'ai une question pour un pote. Il veut un smartphone pour 200€-250€ grand max.
Il a vu un Samsung Galaxy Ace et un Sony Xperia U.
Vous les connaissez ?
Et le Samsung Galaxy S Plus ?

Vous conseillerez quoi dans ces prix la ?

pippoletsu