Coupes françaises : Coupe de la Ligue, Coupe de France

Démarré par Gmooron, Septembre 25, 2012, 09:32:56 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Germain

Ashura

Bon allez on peut remplacer Zlatan et surtout Motta l'homme de verre là, ils se sont bien amusés mais faudrait pas prendre de risques inutiles pour un match à la con.

Yami

J'ai complètement zappé qu'il y avait le match ce soir  :sweat:

Hobes

Hartock, digne héritier de la formation lyonnaise :cool: Je ne sais même pas s'il a fait un arrêt du match (les plus médisants diront de sa carrière tellement il était mauvais déjà à lyon).

Ashura

Hobes

On n'a jamais dû lui faire celle là.

Sinon je veux bien un éclairage sur l'affaire de soupçons de match truqué.

Toute la région Provence Alpes Côte-d'Azur aurait parié de grosses sommes sur La Cayolle (des montants "exceptionnels")... donc l'Arjel ouvre une enquête. Sauf que La Cayolle a perdu

pippoletsu

Hobes

Notre principal objectif de cette saison à 21h00. Ça va être compliqué face à Marseille mais y a des absents en face (Valbuena, Thauvin, Gignac qui va jouer avec un bandage...).

Futch

Thauvin est titulaire, Valbuena et Gignac sur le banc.

Hobes

Il ne s'était pas blessé lors de la dernière rencontre ? J'avais cru lire ça.

Sinon pour nous ce sera l'équipe type, objectif prioritaire oblige.

CitationLa compo lyonnaise : A.Lopes, M.Lopes, Bisevac, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Fofana, Grenier, Gourcuff, Lacazette, Gomis

Futch

Gignac s'est entraîné blessé (avec un bandage) hier, d'où la titularisation de l'ogre Khalifa.

slyt

Futch

Hobes

Pour l'instant c'est assez ouvert, je pensais qu'on serait davantage dominateur mais là défensivement on est rapidement en danger.