The Wire (HBO)

Démarré par nekikool, Octobre 01, 2012, 04:33:57 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Tu deviens un homme, c'est bien :cool:

NERDFOU

J'vais mettre du temps à me remettre de cette saison 4  :| :| :| :|

Hobes

#32
Clairement la saison 4 :afro:

La saison 5 j'ai été un peu déçu par la tournure un chouilla trop rocambolesque. Mais comme d'hab, on est tellement pris par le rythme, plongé dans l'ambiance et attaché aux personnages que ça passe comme une lettre à la poste et tu pleurs de voir que c'est fini.

J'aimerais pouvoir oublier l'avoir vu pour la re-regarder :(fou:

JiHaisse

Heaubse qui frôle le ban.

Coch


Elle est quand même classix l'ex de McNulty, m'avait pas trop marqué la première fois mais là :leuv2:


Coch


Boah allez, j'ai revu ça pendant deux semaines non-stop façon Yeed, j'avais maté ça qu'une fois chaque épisode, me souvenais surtout des moments marquants et encore, j'ai redécouvert tout ça avec un plaisir immense, donc avec un peu de recul, puisque j'ai refait les Sopranos cet été également, je mets The Wire un peu devant, à savoir meilleure série toujours, juste pour la pluralité du truc quoi, ça a l'air tellement de rien cette série au départ, ça a l'air tellement de rien à la fin mais putain, hein. :hein:



Shin


Gabora

Citation de: Hobes le Décembre 19, 2012, 10:34:46 PM

J'aimerais pouvoir oublier l'avoir vu pour la re-regarder :(fou:

Tout pareil, et pas que pour The Wire d'ailleurs. Mais la série reste a ce jour ma préférée, tellement de qualité que ça en est indécent.

Et cette saison 3 ! Stringer ! Mouzone !  :jesus: :leuv:

Faut absolument que je regarde la mini série The Corner maintenant.

Et je continue de prier pour une sortie de The Wire en HD.

Hobes

Pas vu non plus The Corner, je ne sais pas ce que ça vaux au final.

Gmooron

Perso, j'ai lu le bouquin, mais quand j'avais cherché la série, j'avais pas trouvé d'endroit où me la procurer ...

glen

C'est pas mal, mais très très déprimant. Le trait est limite trop appuyé en fait.

Yao

Et Treme ça vaut quoi ?
Je ne m'en suis pas remis de The Wire, je ne regarde plus de série policières depuis ! :p
Je ne m'en souviens plus mais la S03 c'est celle de l'école ou c'est la 4 avec Michael ?
Je crois que c'est celle ci ma préféré !! Le jeu d'acteur, les gamins quoi !!!  :love:

Cette série a tellement de persos charismatiques Omar, Stringer Bell (non mais LA classe incarné, je n'ai pas vu mieux depuis) et Marlo !

JiHaisse

Treme ça tue et The Corner c'est limite documentaire.

Gabora

Saison 1 Les cités
Saison 2 Le port
Saison 3 La mairie
Saison 4 L'école
Saison 5 La presse.

La saison 3 c'est celle avec Brother Mouzone. J'oubliais aussi D'Angelo  :love:

Et Treme, c'est excellent :) On y retrouve quelques acteurs de The Wire d'ailleurs (comme The Bunk  :D)

Coté cop show de haut niveau, tu peux tester l'excellent Southland et le cultissime The Shield.

Gmooron