The Wire (HBO)

Démarré par nekikool, Octobre 01, 2012, 04:33:57 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

The Shield dont l'autre enculé de Soda m'a spoilé la fin alors que j'étais un inconditionnel.

Gabora

Me reste encore 2 saisons de la série, j'ai pas envie de les voir, je ne veux pas que ça soit terminé  :cry2:

Pareil avec la dernière saison de House  :(

Et spoiler The Shield, c'est vraiment un truc de salaud.

Gmooron

Je me suis fait spoiler pas la fin, mais un élément TRES important de la saison 4 ou 5 (je sais plus si c'est en fin de saison 4 ou en fin de saison 5 mais ceux qui ont vu sauront de quoi je parle)

Gmooron

David Simon qui raconte son travail et les tradeoffs pour sortir une version 16/9ème de The Wire :

http://davidsimon.com/the-wire-hd-with-videos/

Du coup ya des mecs qui demandent à la fin à ce que les blu-ray aient la version 4/3 aussi.

pippoletsu

Ce sont les mêmes qui n'écoutent que les versions mono des 1er alboume des Beatles ?

Gmooron

Tu devrais lire, ça a un peu de sens quand même :tapie: (et ils veulent la version 4/3 HD, pas celle qui est déjà en dvd)

Clotaire

On est où de The Wire HD là?

Gmooron

Autant que je sache, pas de date d'annoncée encore, mais ça devrait être cette année.

Clotaire


Clotaire

The Wire Season 1 to 5 Mp4 1080p

Pas de seed :fou:

EDIT : The Wire S01 1080p WEB-DL DD5 1 H 264-NTb

MIEUX :leuv:

Gmooron

Je croyais que tu parlais d'une sortie en bluray :tapie:

JiHaisse

Si c'est dispo depuis 2 semaines. J'ai pris en 720p j'avais pas vu les 1080 m'enfin c'est du WEB-DL donc bon.
A la première occaz je switch. :o

Clotaire

Rien sur les newsgroups, que du torrent à 2 à l'heure.  :sweaf:

CrichtonCrais

A savoir que le créateur ne reconnait pas la version HD comme sa version. Y a un très bon article là-dessus sur The Verge d'ailleurs.

Le problème venant du cadrage ainsi que de la profondeur qui changent.

JiHaisse

Oui. Il dit surtout que l'original a été pensé en 4/3 et SD, que cette version HD est une mise à jour avec les standards actuels et qu'il faut pas crier à la dénaturation.

Personnellement j'ai les DVD aussi donc je cumule. :nerd: