Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

pippoletsu

Citation de: Bhaal42 le Mai 13, 2016, 10:37:29 AM
Comme je joue à plein de jeux en meme temps, et pas forcement suivi, j'oubli rapidement, donc je pense que je vais devoir aller voir l'ami Internet
Oui mais faut pas faire ^^

Bhaal42

C'est ça où je lache le jeu, je tourne en rond (comme dans le 1er Metroid) sans savoir où aller.
Je suis sur que j'ai loupé un passage, mais je comprends pas trop ce que je peux activer ou pas

pippoletsu

Quel est le dernier pouvoir de ton glitch gun?

Steph

Terminé Wolfenstein The New Order.

J'ai accroché au début, plutôt fun et direct, et puis plus on avance et plus ça se gatte... des missions chiantes et mollassonnes, des phases complètement ratées et un combat final pourri et surtout pas fun du tout à jouer. Bien déçu, heureusement je l'avais pris à 11€ sur le PSN.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2016, 11:25:26 AM
Quel est le dernier pouvoir de ton glitch gun?
le petit insecte, et le tir vert qui se sépare en 8

Sinon j'ai voulu refaire VLR sur 3DS, mais j'arrete pas d'avoir des bugs,j'ai l'impression que la version US etait encore moins stable que la version EU

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Mai 11, 2016, 11:24:57 AM
OK j'ai vu. C'est le moment d'aller dévaliser les étals de figurines :o

Tout est déjà en soldes chez Micromania.

C'est significatif ce retrait d'ailleurs, le me-too ne marche pas tout le temps.

pippoletsu

Alphonse

Précisément oui. Le propre du me-too c'est de vouloir surfer sur une vague déclenchée par un autre sans le plus souvent pouvoir ou vouloir 1) identifier ce qui est critique au succès 2) le mettre en oeuvre.

Lié à la théorie du passager clandestin :o

Alphonse

Ceci dit je pensais sincèrement que Disney rentrait dans ses frais :nerd: et qu'a priori ils avaient bien des atouts (IP, $$$) pour amener quelque chose de bien et de rentable.

pippoletsu

C'était aussi mon intuition. Heureusement que je ne suis pas analyste :nerd:

Alphonse

Le rendement de l'information esr décroissant, c'est pas parce qu'on en sait beaucoup plus qu'on a d'autant plus raison :cool:

Shin

Ah le me too :) je l'ai vu en formation lundi/mardi dernier

chou

La nouvelle extension Afterbirth de The Binding of Isaac est sorti sur console depuis quelques jours.. hmhm  :clhmm2:

celui la 
c'est quand le jeu nous empare  :memeff:

Bhaal42

T'a un sondage pour les acheteurs de Valkyria Chronicles Remastered (mais accessible à tous) dans lequel ils demandent à la fin si on veut d'autre titre de la la licence
N'hestez pas à demande un Remaster du 2 et une Traduction du 3
http://valkyria.sega.com/vcr/survey/