Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph


Nyamoru

#11506
Citation de: Gabora le Mai 02, 2017, 01:23:20 PM
A voir. J'ai vraiment accroché au premier (mine de rien, les Zeldas like sont rare et les dongeons étaient cool) mais j'ai détesté le second. Grosse douche froide, entre une pluie de loot qui rend chaque nouvelle arme insignifiante et un level design indigent, le pad m'était vite tombé des mains.

En esperant un retour au source donc !



Je suis d'accord avec toi à 102%.
Rien de plus à rajouter sur DarkSiders II par rapport au I. Mon expérience et mes ressentis sont = à toi !

Chose marrante j'en parlais avant hier en soirée à des potes ! Ma surprise qu'il n'y ait pas eu de III etc... Bref nous y voilà !
Un peu hypé quand même, pas complètement, mais un peu  :)

Bien content qu'il y ait un nouveau perso, féminin en plus. Par contre, je ne comprends pas :

En Cavaliers de l'Apocalypse nous avons eu : War (Guerre) puis Death (Mort) nous aurions dû avoir Conquest [ou Pestilence] (Conquête) ou encore Famine [ou hunger] et pourtant nous nous payons Fury (Colère)...

Je ne me rappelle plus, peut être que nous retrouvons ses deux derniers cavaliers en temps que Nemesis dans les deux premiers ?
En tout cas, là ça fait pas "propre". Un jeu = un cavalier. :D

Gabora

:jap:

Pour les 4 cavaliers, le studio avait décidé de remplacer Famine et Conquest/Pestilence par Fury et Strife (conflit= dans un souci de gameplay. Jouer la famine, c'est pas fou fou.

glen


Gabora

Ouais pas fan du chara design de Fury dans ce teaser. En revanche j'aimais beaucoup celui de War et Death.

playmoo

J'ai mal à mon Darksiders, vraiment pas convaincu.
A voir coté gameplay...

Hobes

Je n'ai suivi que de loin mais il me semble que ce Darksiders est développé par une équipe différente, non ? Vu que ça avait été l'imbroglio avec la vente des licences THQ, Nordic Games a aussi récupéré les anciens du studios ? Car comme vous, j'avais bien aimé le premier.

Gabora

Le jeu est développé par Gunfire Games, studio créé par l'ancien fondateur de Vigil Games David Lionel Adams avec plusieurs anciens de l'équipe originale.

Coca_Impact

J'avais pas du tout vu venir la sortie de Trails in The Sky the 3rd  :love: :love: :love: La bonne nouvelle du week-end  :dubitatif:

Hobes

Le nouveau Bioware repoussé. Vu le résultat de Mass Effect, qu'ils prennent leur temps.


Bakappoi

https://www.gamekult.com/actualite/project-rap-rabbit-par-les-veterans-du-rythme-japonais-3050795299.html

CitationA gauche, Masaya Matsuura, le pionnier créateur de PaRappa the Rapper et Vib-Ribbon. A droite, Keiichi Yano, l'esprit jazz derrière Gitaroo Man et Ouendan. Et donc au centre, Project Rap Rabbit, le jeu qui va naître de l'association de ces deux grands noms du rythme japonais à travers NanaOn-Sha et iNiS, leurs studios respectifs.


Hobes

Citation de: Coca_Impact le Mai 07, 2017, 05:38:22 PM
J'avais pas du tout vu venir la sortie de Trails in The Sky the 3rd  :love: :love: :love: La bonne nouvelle du week-end  :dubitatif:

Je lisais que c'était environ 50h pour le premier, idem pour le second, tu confirmes ? Je prévois un jour de m'y mettre, j'ai les jeux d'ailleurs acheté day one, mais comme toujours trouver du temps ce n'est pas évident.

Gabora

Batman Telltale S01 terminée. Assez déçu, c'est très court et sans génie. L'univers reste toujours passionnant et quelques passages sont bien écrits mais ça reste loin de Walking Dead ou Wolf among us.

J'espère une saison 2 plus ambitieuse ...

glen

J'ai choppé Owlboy avec le dernier humble bundle, juste eu le temps de jouer une heure.. c'est top, as expected :leuv:

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Mai 13, 2017, 03:38:45 PM
Je lisais que c'était environ 50h pour le premier, idem pour le second, tu confirmes ? Je prévois un jour de m'y mettre, j'ai les jeux d'ailleurs acheté day one, mais comme toujours trouver du temps ce n'est pas évident.

J'ai 82H au compteur pour le premier Chapitre. Après j'ai vraiment pris mon temps, j'ai vraiment gratté pour parler à tous les PNJ's possible et faire un max de quêtes annexes. Mais Je pense aussi que c'est la façon de faire le jeu  :lol:

Après je pense que les 2 suivants sont plus courts, on enlève les phases de tuto et la prise en main de Gameplay (donc pas mal de Game Over en moins).

Pour de ce que j'ai vu du 2 (10 heures de jeu), ce n'est pas très fiable, j'ai voulu me la joué loubard à mettre en Hard... :mad: :cry: Je bloque dès le bosse du prologue... J'ai beau m'acharné, sans une parfaite gestion des ressources c'est vraiment pas possible d'avoir une progression fluide. ça donne une dimension vachement profonde au Gameplay; mais quand t'as 35h de lecture assurées...T'as pas vraiment envie de t'acharner sur les bosses, et paniquer à chaque combat.

Finalement je pense que 60 - 65h pour le premier, et 5 à 10h en moins pour les suivants est une estimation plus réaliste que 50h qui me parait vraiment serrer (quand je repense à ce volume de texte  :lol: Si c'est ta langue natale peut-être que ça se négocie :hmm: )