Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Je le testerais quand j'aurais une Ps5 ! Le jeu à l'air vraiment à part.

JiHaisse

Oui d'ailleurs je précise qu'il tourne très bien (tout en high, 1440p, Shadow Boost) compte tenu de ce qui est affiché. Quelques passages en dessous de 60fps pendant les balades en véhicules mais c'est du bon boulot. Sur PS5 ça devrait aller. 

JiHaisse

#13022
Je vois que MGS IV est dispo sur le PS Now et qu'on peut donc y jouer sur PC.  :huuum:

EDIT : oui, alors non. C'est super le PS Now, j'ai accès aux jeux mais alors je pense qu'il faut revoir la résolution, c'est tout baveux. Déjà que le jeu date pas d'hier, là ça rend vraiment pas bien. Va falloir que je persiste et attende qu'il soit émulé correctement.

Sinon j'ai essayé des jeux plus récents, F1 2020 par exemple, pas fameux la qualité. :o

EDIT 2 : ouais c'est du 720p/30fps, rien de configurable. À côté de la plaque là.

JiHaisse

Tellement tenté de me lancer dans Crusader Kings III, et tellement peur en même temps. Je vais peut-être juste attendre Cyberpunk 2077 tranquillement.

Gabora

Citation de: JiHaisse le Novembre 24, 2020, 03:42:41 PM
Je vois que MGS IV est dispo sur le PS Now et qu'on peut donc y jouer sur PC.  :huuum:

EDIT : oui, alors non. C'est super le PS Now, j'ai accès aux jeux mais alors je pense qu'il faut revoir la résolution, c'est tout baveux. Déjà que le jeu date pas d'hier, là ça rend vraiment pas bien. Va falloir que je persiste et attende qu'il soit émulé correctement.

Sinon j'ai essayé des jeux plus récents, F1 2020 par exemple, pas fameux la qualité. :o

EDIT 2 : ouais c'est du 720p/30fps, rien de configurable. À côté de la plaque là.

Bah 720p 30fps c'est exactement ce qu'on avait sur le jeu d'origine ! Joue y sur une TV HD Ready  :o

JiHaisse

J'ai pas une telle télé sous la main et ça a plutôt mal vieilli je trouve. Donc je vais vraiment attendre l'émulation tranquillement (elle marche tout juste pour MGSIV).

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Novembre 25, 2020, 10:16:31 AM
Tellement tenté de me lancer dans Crusader Kings III, et tellement peur en même temps. Je vais peut-être juste attendre Cyberpunk 2077 tranquillement.
Craque pour CK, craque.

JiHaisse

Je sais au fond de moi que tu as totalement raison.

Y'a Endless Space 2 aussi.

Mais le temps nécessaire.. :o

guyzou

Citation de: JiHaisse le Novembre 26, 2020, 08:28:49 AM
Je sais au fond de moi que tu as totalement raison.

Y'a Endless Space 2 aussi.

Mais le temps nécessaire.. :o

Cruisader King ça m'a l'air encore plus chronophage que Civilization, n'est il pas ?

JiHaisse

Oui, de ce que j'ai compris il y a plusieurs couches de gameplay supplémentaires...

pippoletsu

Cest hyper addictif parce que tu peux aussi bien faire de micro session que des campagnes infinies de 8h dans la même partie.

JiHaisse

C'est ça la durée des parties ? Du coup tu passes 100h dessus en plusieurs parties parce que tu découvres de nouveaux mécanismes et essaie de nouvelles approches ?

pippoletsu

Sur le 2 j'ai relancé des tonnes de partie en découvrant des nouvelles choses à chaque fois.
J'ai pas encore pu lancer le 3.

glen

120 h sur Hadès, je finis systématiquement mes runs maintenant (30 runs que je n'ai plus échoué). J'avance dans les prophéties mais il y en a toujours de nouvelles, et surtout le lore continue toujours à se développer avec des évènements très sympas et tout.. ce boulot monstrueux :ouch:

JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2020, 07:08:17 AM
Sur le 2 j'ai relancé des tonnes de partie en découvrant des nouvelles choses à chaque fois.
J'ai pas encore pu lancer le 3.

Oui en fait je suis bête, c'est comme Civ finalement. Les parties sont longues mais la durée que tu passes sur le jeu dépend du nombre de nouvelles parties que tu fais pour essayer de maîtriser le jeu.

Tu es le plus insupportable troll du forum mais tu m'as convaincu.