Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


pippoletsu

C'est bien toi qui me l'avais offert sur Steam jadis ?

JiHaisse

#13907
Ah oui tout à fait, celui-ci ainsi que d'autres non? Je crois que je t'avais fait un pack ?

EDIT : ah oui mais pippo je t'avais mis bien là:

Thief Gold
Kingpin
Rainbow Six 3: Gold
FEAR: Ultimate Shooter Edition
Jedi Knight: Dark Forces II


Thief :bave:

pippoletsu


JiHaisse


pippoletsu

Kingpin sûr
Thief aussi.

Mais comme j'ai plus de PC pour jouer depuis 2017...

Ashura

J'ai fait un Ready or Not hier, avec 3 potes : gros gros plaisir, le jeu est un peu pété au niveau du moteur physique parfois, mais j'ai ressenti le même petit stress qu'avec SWAT3 quand j'étais ado.
Faut rester organisés (en 3-4 balles max c'est fini), les ennemis sont bien vicieux et tentent régulièrement de nous prendre à revers, et malgré tout y a des moments où on a bien rigolé tellement la situation partait complètement en vrille.

JiHaisse

Hier soir j'ai amené mon portable chez un pote et on s'est pris Battlebits.. :bave:

Ce bordel à 127 vs 127.

glen

Je suis sur le point de finir Cocoon. C'est formidable à tous points de vue mais l'expérience est peut-être un peu trop courte pour marquer durablement.

glen

Bon bon bon, Alan Wake 2 a l'air d'être assez extraordinaire.. on va partir sur un bon pc en fin d'année, je vais pas pouvoir louper ça.

nash

Par contre, la toxicitée des joueurs sur les serveurs valve... :beurk:  :beurk:

pippoletsu

TOTALEMENT sous le charme de Star Ocean The Second Story R. Je l'avais à peine touché sur PS, mais c'est vraiment un concentré complet des JRPGs époque 32 bits avec des ajouts bien venus pour les joueurs de 2023.

antchall

Citation de: pippoletsu le Novembre 07, 2023, 10:09:19 AMTOTALEMENT sous le charme de Star Ocean The Second Story R. Je l'avais à peine touché sur PS, mais c'est vraiment un concentré complet des JRPGs époque 32 bits avec des ajouts bien venus pour les joueurs de 2023.

C'est l'un des meilleurs jeux de la génération PS1 pour moi, je l'ai encore chez moi et j'y ai rejoué il n'y a pas 6 mois

Le remake est apparemment très respectueux du mécanisme et de l'esprit de base, je ne sais par contre pas si la difficulté est la même car sur la fin ca pique pas mal si tu ne fais pas du grind bien sale  :icon42:

minikenshin


pippoletsu

Citation de: antchall le Novembre 07, 2023, 11:11:00 AMC'est l'un des meilleurs jeux de la génération PS1 pour moi, je l'ai encore chez moi et j'y ai rejoué il n'y a pas 6 mois

Le remake est apparemment très respectueux du mécanisme et de l'esprit de base, je ne sais par contre pas si la difficulté est la même car sur la fin ca pique pas mal si tu ne fais pas du grind bien sale  :icon42:
Disons qu'il y a tellement d'occaz de gagner de la thune, de l'xp, des PC et des PB, que normalement, ça devrait être moins compliqué que précédemment.