Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

En 1 partie, j'ai fait 9 des 12 succès sur 360. Par contre dans l'original je crois me souvenir que l'ordre des niveaux était très partiellement imposé, pas comme là où tu fais ce qu'on te dit de faire...

pippoletsu

Après réflexion un autre point un peu léger du jeu, ce sont ses boss, à l'exception de Mizrabel. Ils sont vraiment tous ultra simples avec des patterns sans la moindre surprise...

samizo kouhei

Je n'ai pas souvenir que les boss étaient particulièrement retors dans le jeu original.

Hobes

En même temps ce sont les mêmes. Ils les ont un peu complexifié mais pas énormément c'est vrai.

pippoletsu

Surtout ya une différence énorme entre par exemple l'arbre ou le clown et Mizrabel, pour les 2 premiers si tu te fais toucher t'es à la limite de l'handicap moteur, pour la dernière, surtout dernière phase, faut des réflexes de moine shaolin...

Ashura

J'irai pas jusqu'au bout vu que j'y arrive vraiment plus avec les beat them all mais il m'a semblé pas mal le dernier Dmc, en termes d'ambiance et de personnages. Et puis Kat :leuv:

Hobes

Avec les soldes je me suis pris Eiyū Densetsu VI (Trails in the Sky) sur Vita et cette nuit XSEED Games a teasé pour ce qui est, apparemment, la localisation US du second chapitre :love:
http://kotaku.com/oh-my-god-xseed-is-teasing-trails-in-the-sky-chapter-t-1260598555

Bon par contre on avait attendu pas mal de temps avant de le voir en Europe, j'espère que l'annonce concernera les deux.

Akṣobhya

Trails in the Sky Second Chapter - PC et PSP

Ca a été confirmé et la traduction a pris près de 4 ans (depuis 2009 environ ils sont dessus):
http://www.gamekyo.com/group_article28017.html

Akṣobhya

Persona 2 Eternal Punishment
interview de Kazuma Kaneko (directeur artistique des SMT) et Kozi Okada

Voilà, si ça vous permet de découvrir l'univers de Persona 2 qui est un des bébés de Kaneko avec Shin Megami Tensei III: Lucifer's Call (sortis sur PS2 en Français, trouvable à 10€ sur Amazon en neuf, frais de ports compris).

Baron.de.Münchhausen

Shin

Akṣobhya

Oui le Assassin's Creed VITA va sortir sur PS3 ou PS4.

Baron.de.Münchhausen